Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Dietrich Concept est une société allemande assez peu connu et qui vend des kits somme toute assez beaux: Tous leurs PC avant sont proposés à 270€ I PC AVANT: * Celui ci reprend les traits du pc de la G5 GTI * Celui ci reprend les traits du pc de la RS6 * Celui ci reprend les traits du pc de la RS4 * Celui ci reprend les traits du pc de la R32 * Modele Street * Celui ci reprend les traits du pc OEM * Celui ci reprend les traits du pc des anciennes RS * Modele GT II PC ARR: * Celui ci reprend les traits du pc OEM * Celui ci reprend les traits du pc R32 * Modele GTR * Modele Street * Celui ci reprend les traits du pc RS4 Pour plus d'infos: http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Golf+4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sympa cette marque. Mais la golf NFS y a pas, j'arrive pas à l'encaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pareil trop pour moi. J'ai dans l'optique de présenter chaque grand noms de tuners pour nos G4. To be Continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Perso j'ai du mal avec la G4 plus kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a pas pour Variant à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 mars 2006 TSW a écrit:Y'a pas pour Variant à l'arrière ? Si il y en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites