Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newbies

Poignées intérieures.

Messages recommandés

Bonsoir a tous et oui encore debout a cette heure la, c est les vacances aussi pour moi (jusqu au 20 mars...hé hé hé....)
Mais bon la petite femme dit tiens profitons en pour faire un coup de peinture etc... cyp alors on s'occupe.

Quel rapport avec les poignées me direz vous,justement j'y viens la,voila j arrachais mon papier peint quand je pensais aux poignées interieures (la poignée a l interieur pour claquer la porte) il me semble en avoir vu en photo ici mais imposible de retrouver ici, est ce l heure , la fatigue..?

C'était des poignées noires avec le dessus en alu brossé il me semble, et j aimerais bien retrouver ce post afin d y trouver les références,surtout qu a poser c est relativement simple,c est juste clipsé.

Si vous pourriez m aider a retrouver ce post ou une ref avec une photo pour voir que je ne me trompe pas, vous seriez des amours love (meme si vous l etes deja excellent )

Voila bon jvais me coucher suis naze,mais jvais quand meme refouiller un peu pour trouver ce post cyp

Merchiiiiii

J ai trouve sur un autre site ce que je recherche exactement j ai la photo mais toujours pas la reference,je ne sais pas si je peux poster la photo car peut etre droit d auter ou jsais pas quoi je la met mais si cela gene je l ote

[img][/img]

Oui j ai bien regardé le post dédié maos j ai vu les ouvertures de portes , les aérateur,la console etc...mais pas les poignées interieures reflexion

Ben merci newbies

tu as bien raison, le post dédié en fait état mais pas en détail, je réglé le problème pour début d'après...

MErci à toi

AbdO a écrit:
Ben merci newbies

tu as bien raison, le post dédié en fait état mais pas en détail, je réglé le problème pour début d'après...

MErci à toi

O c est moi qui te remerchiiie Abdo!!!!

J ai hate de les commander ces poignées!!

et tu les peint avec quoi comme produit?
une sorte de vernis?

Ben je fais a ma facon,je sais que c'est pas du travail de pro mais j'essaie de faire de mon mieux:Poncage,mastic pour boucher les petits accrocs,reponcage,apprets matieres plastiks,rereponcage,peinture a la bombe 2 couches,vernis.

C est clair que si tu fais ca bien c est mieux que d acheter , mais je prefere acheter moi car je risque de faire ca comme un cochon si je le peins moi meme,met des photos si tu peux quand tu auras fini tout ca!

• Créer...