steven27 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut, j'ai une golf 4 tdi 110ch année 2000 je n'ai as d'odinateur de bord, puis je le rajouter en changant mon compteur. du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Lit d'abord ceci : /viewtopic.forum?t=156 Et présente toi dans le topic prévu à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais te répondre, non ça te coutera trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bein oui tu peut. Faut verifier la ref du compteur actuel. J'en es un a vendre dailleur. il faut aussi le commodo c tt. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 18 mars 2006 GolfoPeos a écrit:Bein oui tu peut. Faut verifier la ref du compteur actuel. J'en es un a vendre dailleur. il faut aussi le commodo c tt. A+ ah bon ... c'est si facile que cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 18 mars 2006 GolfoPeos> tu as la ref du comodo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 18 mars 2006 si tu changes juste le compteur, ca va pas faire venir par magie une sonde de temperature, donc deja cette fonction ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, je sais, il faut cabler une sonde pour la temp extérieure. Mais c'est pas infaisable. GolfoPeos en avait déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites