Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Heureux pour toi. Moi ca va etre mon tour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Heureux pour toi également. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Si la fiancée est aussi belle que la bague, tu dois être comblé ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 felicitation magnifique la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tous mes voeux de bonheur ! C'est beau l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sincères félicitations,si ta futur ne l'aime pas,ma femme l'adorerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ...superbe bague... tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 8 mars 2006 felicitation a toi. Tous mes voeux de bonheur!!! Magnfique la bague!!! Si j etait elle je t epouserai directe avec ce cailoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et bien moi je l'ai déjà vu madame Nobilus !! Félicitations à toi Nobilus !! Je te souhaite que de belles choses, mon ami. La bague est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Toux mes voeux de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ben félicitation à vous deux!! Bien belle bague et comme dit plus haut :"Si la futur fiancée est aussi belle que la bague, tu dois être comblé !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Félicitation, puis bien du bonheur à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 8 mars 2006 De ma part aussi tous mes voeux de bonheur au futurs mariés!! Très belle bague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 de la part de moi newbies et ma petite femme felicitations a vous deux!!!!! Bonnes fiancailles, et vite la mariage!!! Apres un beau bébé et un beau siege backé pour lui!!!! Ma femme la trouve tres belle cette bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je suis trés heureux pour toi mon petit Nob!!!! Moi aussi, je pense franchir le pas et offrir une preuve unique de ma folie a ma grande Puce... Bah oais, pour la petite Puce, on vera plus tard.... chaque chose en sont temps, et les hypopotames seront bien gardés ("Astérix mission cléopatre )... Et toi greg, tu pense lui offrir quoi? Spliff tu nous fait ca dans pas longtemps aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 NoBiluS a écrit:Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... Félicitation... Tout mes voeux de bonheur... Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui... Et moi tout paniqué, que j'étais ... "Mais OUI à quoi" Je veux être ta femme" ... J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur... Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Merci à tous ! Ca me fait super plaisir ! Et pour répondre à certains, je vais demander inopinément à mle si je peux balancer une photo... mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 AbdO a écrit:NoBiluS a écrit:Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... Félicitation... Tout mes voeux de bonheur... Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui... Et moi tout paniqué, que j'étais ... "Mais OUI à quoi" Je veux être ta femme" ... J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur... Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant... Donc pour résumer, pour pas flipper, tu vas au Mc do (pas besoin de réserver), tu prends une barquette de calamars frits pour faire la bague (ca c'est unique) Et la tu lui demande cash.... "Poupée, veux partager un Mac Do tous les jeudi soir (Vendredi c'est soirée bierre-foot avec les potes, hein greg) jusqu'a ce que Quick nous sépare?" Normalement c'est bon, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:AbdO a écrit:NoBiluS a écrit:Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... Félicitation... Tout mes voeux de bonheur... Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui... Et moi tout paniqué, que j'étais ... "Mais OUI à quoi" Je veux être ta femme" ... J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur... Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant... Donc pour résumer, pour pas flipper, tu vas au Mc do (pas besoin de réserver), tu prends une barquette de calamars frits pour faire la bague (ca c'est unique) Et la tu lui demande cash.... "Poupée, veux partager un Mac Do tous les jeudi soir (Vendredi c'est soirée bierre-foot avec les potes, hein greg) jusqu'a ce que Quick nous sépare?" Normalement c'est bon, là... Replica, tu es UNIQUE et inimitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Nobilus Viens de faire le grand saut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 - Trop Replika. Mais une petite précision,c'est pas biere-foot avec les potes, c'est plutot coca-caisses avec les potes. - Ou t'as pecho la photo la encore,balance le lien - Pour ma demande ,ben je compte lui offrir son caillou apres une grosse arsouille en Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:- Trop Replika. Mais une petite précision,c'est pas biere-foot avec les potes, c'est plutot coca-caisses avec les potes. - Ou t'as pecho la photo la encore,balance le lien - Pour ma demande ,ben je compte lui offrir son caillou apres une grosse arsouille en Ferrari. Je suis cahud!!! va voir le post a splif, auka et moi!!!! Pour la tof, images et "pingouins soleil" Pour ta méthode, tu fera gaffe à pas rester poser sur les ralentisseurs du Mc do on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 T'inquiete ,mais faux pas que ce soit la DDE de ta région qui me les pose,car s'il ne signalent pas ,c'est pas que le pc qui va morfler. Les B***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 T'inquiette Nob, on te regarde tous ( trouvais le belge sur la photos...) mais on va y passer aussi surtout n'oublie pas une photo du petit... PS: pour tous ce qui voulait une photo de Me Nobilus, je me suis permie... tu m'en veux pas Nob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est qui le prochain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit:C'est qui le prochain alors ? C'est au tour du pingouin belge de faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 .gif" alt="!" longdesc="127" /> .gif" alt="!" longdesc="127" /> Que c est mignon tous ces pingouins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 newbies a écrit:.gif" alt="!" longdesc="127" /> .gif" alt="!" longdesc="127" /> Que c est mignon tous ces pingouins .... Je crois que t'a ripé... Sinon pour les pingouins, surtout le dernie, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Le dernier me fais bien penser a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est surtout la coiffure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui la meme coupe au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Encore felicitations a Nobilus, et pour le mariage la mariée arrivera en R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut bocoup de bonheur à votre couple on est invité ou kuoi ? hihihihhihi on rammenera plein de cadeaux bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Eben a écrit:salut bocoup de bonheur à votre couple on est invité ou kuoi ? hihihihhihi on rammenera plein de cadeaux bye @+ Un extrait de sa liste d emariage: - pare choc avant R32 - Jupes latérale R32 - Intérieur cuir R32 - échaopement R32 - Placage alu R32 - GPS MFD G - Ampli Crunch - HP Focal - ..... - Mixeur - Fer a repasser - .... - ecran plat grand format (pour les matche d efoot) - frigo a bierre intégré sous canapé (pour pas bouger pendant les match) Bref, rien de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Replika Imagines ma liste de mariage a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gregtdi a écrit: Replika Imagines ma liste de mariage a moi Oh oui Oh oui Oh oui!!!!!!!! C'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais ce qu'il te faux déjà pour toi et puce: -Gros Sel pour la neige -Pelle pour deblayer la niege -Unimog Brabus au cas ou il y a trop de neige sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 N'empeche Nobilus,il y a un gros paradoxe entre ton heureux evenement et le mot de ton avatar. Suis déjà ...[_] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clean.mister 0 Posté(e) le 9 mars 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites