Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heureux evenement !

Messages recommandés

Invité

Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. love

Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... hallu

Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... reflexion






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la fiancée est aussi belle que la bague, tu dois être comblé !

Bravo !!!

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations,si ta futur ne l'aime pas,ma femme l'adorerait Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi. Tous mes voeux de bonheur!!!

Magnfique la bague!!! Si j etait elle je t epouserai directe avec ce cailoux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'ai déjà vu madame Nobilus !! excellent

Félicitations à toi Nobilus !! Je te souhaite que de belles choses, mon ami.

La bague est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben félicitation à vous deux!!

Bien belle bague et comme dit plus haut :"Si la futur fiancée est aussi belle que la bague, tu dois être comblé !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma part aussi tous mes voeux de bonheur au futurs mariés!! Smile

Très belle bague! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la part de moi newbies et ma petite femme felicitations a vous deux!!!!!

Bonnes fiancailles, et vite la mariage!!!

Apres un beau bébé et un beau siege backé pour lui!!!! love

Ma femme la trouve tres belle cette bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés heureux pour toi mon petit Nob!!!!

Moi aussi, je pense franchir le pas et offrir une preuve unique de ma folie a ma grande Puce...



Bah oais, pour la petite Puce, on vera plus tard.... chaque chose en sont temps, et les hypopotames seront bien gardés ("Astérix mission cléopatre excellent )...

lol

Et toi greg, tu pense lui offrir quoi?

Spliff tu nous fait ca dans pas longtemps aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. love

Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... hallu

Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... reflexion



Félicitation... Tout mes voeux de bonheur...

Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui...

Et moi tout paniqué, que j'étais ...


"Mais OUI à quoi"
Je veux être ta femme" ...

J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur...

Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous !

Ca me fait super plaisir ! Et pour répondre à certains, je vais demander inopinément à mle si je peux balancer une photo... mais c'est pas gagné cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
NoBiluS a écrit:
Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. love

Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... hallu

Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... reflexion



Félicitation... Tout mes voeux de bonheur...

Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui...

Et moi tout paniqué, que j'étais ...


"Mais OUI à quoi"
Je veux être ta femme" ...

J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur...

Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant...


Donc pour résumer, pour pas flipper, tu vas au Mc do (pas besoin de réserver), tu prends une barquette de calamars frits pour faire la bague (ca c'est unique)

Et la tu lui demande cash.... "Poupée, veux partager un Mac Do tous les jeudi soir (Vendredi c'est soirée bierre-foot avec les potes, hein greg) jusqu'a ce que Quick nous sépare?"

Normalement c'est bon, là...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica a écrit:
AbdO a écrit:
NoBiluS a écrit:
Le 30 Avril 2006, je vais passer un cap dans ma vie... Je vais me fiancer avec mon amie et lui demander sa main... sans doute pour 2007. love

Afin d'immortaliser ce moment, je suis allé voir un créateur afin de lui offrir une bague de fiancaille unique... hallu

Je souhaitais vous faire partager cela, je suis tellement heureux, même si je flippe un peu, et j'espère qu'elle lui plaira... reflexion



Félicitation... Tout mes voeux de bonheur...

Moi aussi, je flippais, imagine, j'avais également fait une bague sur mesure, réservé dans un resto avec étoile. Et là, j'ai essayé de faire ma demande, quand j'y pense y a déjà 5 ans, je flippais tellement que je n'ai pu ouvrir la bouge rien même pour manger puis à un moment de la soirée, elle a dit Oui...

Et moi tout paniqué, que j'étais ...


"Mais OUI à quoi"
Je veux être ta femme" ...

J'ai pas pu les retenir ... mes larmes de bonheur...

Maintenant, nous sommes marié de puis 2003... Nous avons fais construire ... Et nous essayons d'avoir un enfant...


Donc pour résumer, pour pas flipper, tu vas au Mc do (pas besoin de réserver), tu prends une barquette de calamars frits pour faire la bague (ca c'est unique)

Et la tu lui demande cash.... "Poupée, veux partager un Mac Do tous les jeudi soir (Vendredi c'est soirée bierre-foot avec les potes, hein greg) jusqu'a ce que Quick nous sépare?"

Normalement c'est bon, là...

lol


lollollollollollollollol


Replica, tu es UNIQUE et inimitable hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




- Trop Replika. Mais une petite précision,c'est pas biere-foot avec les potes, c'est plutot coca-caisses avec les potes.

- Ou t'as pecho la photo la encore,balance le lien

- Pour ma demande ,ben je compte lui offrir son caillou apres une grosse arsouille en Ferrari. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:




- Trop Replika. Mais une petite précision,c'est pas biere-foot avec les potes, c'est plutot coca-caisses avec les potes.

- Ou t'as pecho la photo la encore,balance le lien

- Pour ma demande ,ben je compte lui offrir son caillou apres une grosse arsouille en Ferrari. excellent


Je suis cahud!!! va voir le post a splif, auka et moi!!!!

Pour la tof, google images et "pingouins soleil" lol

Pour ta méthode, tu fera gaffe à pas rester poser sur les ralentisseurs du Mc do on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ,mais faux pas que ce soit la DDE de ta région qui me les pose,car s'il ne signalent pas ,c'est pas que le pc qui va morfler. Les B***** cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiette Nob, on te regarde tous ( trouvais le belge sur la photos...)



mais on va y passer aussi



surtout n'oublie pas une photo du petit...



PS: pour tous ce qui voulait une photo de Me Nobilus, je me suis permie... tu m'en veux pas Nob.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.gif" alt="lol!" longdesc="127" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="127" /> bouncebouncebounceConfusedlovelove

Que c est mignon tous ces pingouins .... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
lol.gif" alt="lol!" longdesc="127" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="127" /> bouncebouncebounceConfusedlovelove

Que c est mignon tous ces pingouins .... love


Je crois que t'a ripé...

Sinon pour les pingouins, surtout le dernie, hein cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore felicitations a Nobilus,
et pour le mariage la mariée arrivera en R32 excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bocoup de bonheur à votre couple Wink
on est invité ou kuoi ? hihihihhihi
on rammenera plein de cadeaux

bye @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eben a écrit:
salut

bocoup de bonheur à votre couple Wink
on est invité ou kuoi ? hihihihhihi
on rammenera plein de cadeaux

bye @+


Un extrait de sa liste d emariage:

- pare choc avant R32
- Jupes latérale R32
- Intérieur cuir R32
- échaopement R32
- Placage alu R32
- GPS MFD G
- Ampli Crunch
- HP Focal
- .....
- Mixeur
- Fer a repasser
- ....
- ecran plat grand format (pour les matche d efoot)
- frigo a bierre intégré sous canapé (pour pas bouger pendant les match)

Bref, rien de spécial... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'il te faux déjà pour toi et puce:

-Gros Sel pour la neige
-Pelle pour deblayer la niege
-Unimog Brabus au cas ou il y a trop de neige sur la golf. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche Nobilus,il y a un gros paradoxe entre ton heureux evenement et le mot de ton avatar. cypcyp


Suis déjà ...[_]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...