Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricos6

Kit amortisseurs Courts + ressorts

Messages recommandés

bonjour @tous,
Voilà j'ai mon kit ressorts+amortos courts (toujours pas monté) et je regardais les amortisseurs avant et la tige s'enfonce toute seule dans lla base et cela pour les deux avant. à l'arrière ils sont dur et la tige ne bouge pas.
Est ce normal ? y a t il un amorçage à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant, en général c'est la contraire, l'axe sort tout seul parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai toujours eu la tige qui remontait toute seule après avoir appuyé,tige courte ou non,je ne suis pas sûr,mais il me semble que cela dépend si c'est à simple effet(remonte tout seul) ou double effet(ne remonte pas tout seul) reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu, il ya une notice d'installation et ils disent qu'il faut amorcer les amortos en enfoncant à fond et en tirant a fond la tige de l'amortisseur, donc c'est peut être normal... par contre pour enfoncer ou tirer la tige c'est très très dur. Donc je me fais peut etre pas une bonne idée du fonctionnement des amortisseurs car à priori c'est le ressort qui agit sur le travail de débattement de la tige de l'amortisseur, enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Je n'avais pas vu, il ya une notice d'installation et ils disent qu'il faut amorcer les amortos en enfoncant à fond et en tirant a fond la tige de l'amortisseur, donc c'est peut être normal... par contre pour enfoncer ou tirer la tige c'est très très dur. Donc je me fais peut etre pas une bonne idée du fonctionnement des amortisseurs car à priori c'est le ressort qui agit sur le travail de débattement de la tige de l'amortisseur, enfin je pense...

En fait un amortisseur est un peu comme un frein dans les 2 sens,si tu tire ou pousse doucement ça bouge,si tu essai plus vite cela devient plus dure.Par-contre avant de monter des amorto j'ai toujours essayer un cycle monter descente,mais je ne savais pas qu'il fallait faire cet "amorçage" reflexion
Est-ce des simple ou double effet,je pense à des doubles pour l'avant et simple pour l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arriere les tiges sont très courtes et je n'arrive pas à bouger les tiges c'est trop dur.
Apparemment ce sont des doubles effets à l'avant vu que la tige s'enfonce mais ne remonte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas,comme ce sont des amortisseurs sport il est normal qu'ils soit dure,mais essai quand même en posant un côté par terre et en appuyant doucement,ceux de l'arrière pour voir si ils remontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire bouger ceux de l'arrière, trop dure, et en plus comme je disais la tige est très très courte...
Je sens que le confort va être au niveau de la planche à roulette excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,JR est dur,j'en avais sur une golf 2,des -35,pour tenir la route elle tenait,mais le confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...