Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Face à toutes cette neige,verglas,j'ai pour vous la solution pour éviter de casser notre Mk IV. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&mfcisapicommand=ViewItem&item=4617762659#ebayphotohosting Radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'adore! je veux la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Le gars a vendu la caisse 910$ ! pas très cher j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Faux surtout voir si tu peux rouler plus de 10bornes aveec sans avoir une chenilles qui se fait la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 8 mars 2006 il sert a quoi le sceau la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 barry white a écrit:il sert a quoi le sceau la??? C'est les WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 TSW a écrit:barry white a écrit:il sert a quoi le sceau la??? C'est les WC Je pensais à un seau à vomir, car ça doit secouer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ou pour jeter les graines aux volailles sans s'arrêter, par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Faudra faire attention a bien fermer les fenetre au cas ou l'une d''elle viendrais a éternuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites