Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voila j'ai changé quelque truc sur ma golf comme les feux led et des enjoliveur qui tourne et j'ai aussi rajouté un magnifique autoradio pionner je vous laisse vois les détails.. et voici mon lecteur cd voila faite moi savoir ce que vous en penser a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 perso j'aime pas du tout, mais le principal c'est que ça te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Les Spinners, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi les feux me plaisent vraiment beaucoup Pour les enjoliveurs , c est un peu chacun ses gouts,mais pas le mien . Le poste a l air sympa mais la photo est flou je n ai pas bien vu.. Mais les feux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi aussi j aime bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C est vraix que ces spiner sont pas terrible je pense que je vais remettre les ancien qui etait plus beau et pour le poste c est panasonic plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je vais prendre des photos de nuit trop magnifique ces leds. je vous met les photos cette semaine et en plus j'ai changé mes ampoule des phares,j'ai mis des effet xenon trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est de l'humour ou bien tu roules vraiment avec ca? Y en a qui ont de rien mais le principal c'est que ca te plaise c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bonne idée les fotos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a fond je vais les revendre ces spinner mais la je reviens je vais prendre des photo de nuit et je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Les feux sont vraiment sympas. Un conseil mets de belles jantes en 16 ou 17 pouces et là ton MK4 sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 voila de retour voici mes feux leds de nuit et mes phares avec ces ampoule effet xenon trop beau et j'ai remis mes anciens enjoliveur beaucoup mieux deja et mon poste on voix mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour tes conseil Ricos6 mais pour l'instant en suisse y a de la neige y est tomber 60 cm j'ai moi alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ce ne sonts pas de vraies LED ça ? si ? De quelle marque sont tes ampoules avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 si c'est des vrai leds comme feux et pour les ampoule de phare à l'avant le nom c'est ca, H 7 XENON BLUE Halogenlampen. 4000K zugelassen que j'ai mis y a une photo pour voir le changement regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ssympa effectivement! Les feux arrière me plaisent moyennement, mais les ampoules effet xénon allez encore un peu de patience et des tites jantes en 17 ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a fond ou 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Belle voiture! J'aime bien tes feux AR mais moins les enjo Superbe effet de nuit, ces LED, comme la nouvelle Audi A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouais sa pete bien la nuit avec ces feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ouah ces feux la nuit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut simpa t feu arriere ec du gris sa passe bien mais les enjo sont pas tres beaux je trouve bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 T'as une photo de la prise d'air de ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est propre la prise d'air, mai moi perso je suis pas chaud... En tout cas tes feux donne bien a rien a dire la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pour vos compliment ,pour la prise d'aire ca ma pris 3h enviros sans refaire le capot en plus 1 truc la faire entre les renforts 2 truc tracé ton rectangle à l'intérieure 3 truc coupé soigneusement avec une meule spécial qui arache pas tout biensuret coupé de l'intérieur 4 truc plié la tole gentillement 5 truc faire tout les bord à la lime 6 truc ajusté la grille et la découpé soigneusement 7 truc collé la grille avec de la colle à pare-brise 8 truc laissé séché jusqu à c'est dur 9 truc coupé les petit grille qui depasse si à besoin 10 truc apprécier le travail fini voila si j'ai pus aider quelqu'un t'en mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Parfait mais il ya de l'eau qui coule sur ton moteur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 exactement je pensait faire un bac ou un plexi parce que ca coule dedans je sais pas si ca fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et bien je ne sais pas, mais ça doit pas être très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et tu crois franchement que quand tu roules il n'y a pas d'eau qui rentre par la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et moi qui le dise!! mon moteur est complètement éclaboussé à cause du sel... faut que je le passe au kärcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 la tu marque 1 point c est sur ca rentre aussi par le calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Remarque à y reflechir, ça tombe sur ton cache moteur, donc c'est un minimum protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ouais exactement mais je pense que je vais encore plus la protegé avec un plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pourquoi tu l'as mis dans ce sens la et pas dans l'autre.ca refroidu pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pare ce que c est dangereux dans l'autre sens si je fauche quelqu'un et qui ce prend la dessus ca le couperais aie aie et que dans ce sens c'est deja moins dangereux faut pas oublié que c'est de la tole et pas du polyestère ou plastique ...voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites