papicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Un petit coucou à tous les membres et surtout très longue vie au forum. Golf IV TDI -145000Km-110 Cv A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci de t'être présenté Soit le bienvenu ! Poste nous des photos de ton véhicule, on attend plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salute,on veux des photos. Sinon Projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue ! Pense à la suite : les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est bête,mais je ne sais pas insérer une photo. Lorsque je clique sur "insérer une image" j'ai un site en anglais qui apparait(http://www.imageshack.us/) Comment proceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 papicolas a écrit:C'est bête,mais je ne sais pas insérer une photo. Lorsque je clique sur "insérer une image" j'ai un site en anglais qui apparait(http://www.imageshack.us/) Comment proceder? C est assez simple,tu vas tomber sur une page ou il y a un truc parcourir tu verras, Une fois la dessus tu recherche ton image dans parcourir,une fois ta photo trouve tu clique sur Host IT Tu attend un peu que ca se telecharge,et apres tu copieras le lien qu il te donnera et tu n auras plus qu a le coller entre deux (voir image dans la fenetre ou tu ecris ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je crois que cela ne fonctionne pas.J'ai pas bien compris.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ton lien à un problème... tu dois prendre 'direct link to image' comme lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut et Papicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicolas 0 Posté(e) le 7 mars 2006 OK j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et bien la voila la bete Quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue a toi!!!! Alors quel sont tes furtur modif?? si il y en a biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue sur le forum! T'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut belle voiture superbe cette couleur bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Suis pas rassasié avec une photo,allez les autres les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites