golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut à tous amis golfiste... je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. en fait je souhaiterais changer mes feux arrières de golf IV. j'aimerais mettre ceux-la mais j'ai trouver les feux sur ebay.DE et je ne parle pas allemand, donc j'aurais besoin d'un germaniste pour me traduire les grandes lignes de lannonce, ainsi que sur les caractéristiques auxquelles je doit prété attention dans cette vente car je ne voudrais pas me faire amfler. voila d'avance à tous Codialement jai oublier le lien des feux: http://cgi.ebay.de/Rueckleuchten-Golf-4-IV-GTI-R32-Ruecklichter-Heckleuchten_W0QQitemZ8043353021QQcategoryZ44275QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 En gros il dis qu'il ont ete montes que quelques jours,qu'ils sont nikels,pas casses,rayes.... qu'ils seront soigneusement emballeés que ca va sur toutes les golf sauf les variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et tu penses que je peux avoir confiance ou pas? parcken fait je n'ai jamais acheter sur ebay :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il y a 100% d eval positiv, et les acheteurs sont bien preteges contre les arnaques. Il n y pas de feux comme ca dispo en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ba pas a ce prix la non.donc je peux achetez alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Oui. Pourtant j en ai trouvé à 53 et 49€ la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 balance les liens si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Va voir iki: /viewtopic.forum?t=22&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a toi mais c des vente au enchères et arriver a la fin de celle-ci, la vente de ses feu peux atteindre +- 150€ (d'expérience) je les ai donc acheter sur ebay.de pr un coup total de 85€ ce qui me parait tout a fait honnète. Merci a toi pr ton aide. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites