Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valenter67

HP

Messages recommandés

Ma golf iv n'est pas précablé d'avance donc je n'ai plus la motivation de tout démonté et en mettre a l arriere...
Par contre je possède des enceinte pour plage arrière 220 w 45w Rated Power 3voie de mon ancienne caisse...J aurais quand meme un bon son?On ma certifié que oui, qu en pensez vous?
Pour vous faut t il mettre une plage arriere spéciale hp, vendu chez norauto pour 70euro ou laisser celle d origine?
Autre petit problème, je possède un poste 4x50 watt de sony, sachant qu a l avant il y a deux hp + 2 tweeter d origine, si j ajoute mes 2hp a l arriere mon son ne sera pas divisé ?donc son pourri?
Dernière question... gun
Ma fiche iso est certi avec 4hp, je dois la changer alors pour ajouter mes 2hp sur la plage arriere?Compliqué?
En lisant certains de vos poste, je pense le mieux est de changé les hp avant en achetant un pack...
Enfin bref je suis perdu, Merci d avance tlm !!! GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas calé sono, désolé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais moi une photo de ta fiche iso pour les hp, normalement 2 fils pour l'avant gauche et deux pour l'avant droit, les 4 autres fils, si ils sont dans la fiche iso ne sont raccordés à rien ou alors ta voiture est précablée dans les portes arrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n'etait pas precablee dans les portes arrieres et il y avait deja toutes les connections dans l'iso brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
la mienne n'etait pas precablee dans les portes arrieres et il y avait deja toutes les connections dans l'iso brune.


et bien si c'est son cas, il prend une pince, il coupe les calbes, et raccorde ses nouveaux cables qu'il fait passer sous les entreportes et derrière la ceinture et ensuite sous la banquette, direction le coffre, la il remonte les cables dans l'aile et les voilà au niveau de la plage arrière, c'est tout simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous tous

voici ma plage arriere perso. presque d'origine VW, je rajoute Grille + Moquette, le bois en Medium.
ca fais deja 4ans!



Bonne journee

gege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...