hatchoum57 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour a vous tous je me suis fais un peu et je ne savais pas qu'il falais ce presenter d'abord sur ce forum. suis Nouveau bref!! Je Mapelle Gérald, j'ais 30ans, j'habite a la frontiere allemande et pas loin du Luxembourg et suis employé dans l'automobile, suis celibat. "tout seul", j'aime le sport, etc... etc.... et quoi d'autre? j'ais aussi une Golf comme les autres, j'ais une Tdi130 depuis Octobre 2001. @+ Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 7 mars 2006 L erreur est humaine . bien venu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Yo salut à toi!!!!! Quoi d'autre? des photos, des photos... Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Lorraine Powaaa. Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue a toi et vite lance les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a tes souhaits bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue, déballe tout ! Enfin non.. pas tout ! Juste les photos de ton engin ! De ta golf hein ! Rien d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ho, c'qui fauit pas lire ! Je ne t'ai pas le moins du monde, juste mis 2 fois en garde contre les foudres des hautes autorités. Ceci dit, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tu lui a fais , méchante girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Tu lui a fais , méchante girafe L'est où stimage d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 /viewtopic.forum?t=958&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:/viewtopic.forum?t=958&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, je vous . j'ais pas grand chose dans la voiture! , c promis je vous enverrais des photos de ma . Deja ma plage arriere sur mesure & plus d'origine.j'ais trouvé une image qui me plais beaucoup. @+ Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut voisin de la Grande Région et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut et une autre 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut à toi et bienvenue les tophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amethyste 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bjr à ts!!!!!! js 1 nvelle adhérente ms hélas jné po cor ma golf4 ms d q jlé,jserai + prste / ce forum car g hate 2 vs fair découvrir ma golf4 @bi1to Edit Claude:Merci de passer par la présentation avec un post personnel et avec un peu moins de langage sms, petit quartz violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 mars 2006 amethyste a écrit:bjr à ts!!!!!! js 1 nvelle adhérente ms hélas jné po cor ma golf4 ms d q jlé,jserai + prste / ce forum car g hate 2 vs fair découvrir ma golf4 @bi1to Merci de passer par la présentation avec un post personnel et avec un peu moins de langage sms, petit quartz violet! C'est pas ici que tu doit faire ta presentation. tu doit faire un nouveau post. ET d'eviter d ecrire facon sms!! Et a toi de lire la charte du forum, par respect!!! /viewtopic.forum?t=156 A°+ edit:Grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pfffff j'allais le dire, lis la charte !!!! Edit: Grlled aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien57 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ami lorrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites