valenter67 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour tlm, si y'en a qui se conaissent j aimerais savoir le prix d un capot pour golf 4 + le bas de caisse avant (le tout avec la calandre aussi)... On ma dit comme quoi un capot d origine coute dans les 300e... Merci de vos avis en tout cas ! Sinon des feux avant genre lexus, ca exite?prix?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 valenter67 a écrit:Bonjour tlm, si y'en a qui se conaissent j aimerais savoir le prix d un capot pour golf 4 + le bas de caisse avant (le tout avec la calandre aussi)... On ma dit comme quoi un capot d origine coute dans les 300e... Merci de vos avis en tout cas ! Sinon des feux avant genre lexus, ca exite?prix?Merci ! Je ne pense pas que le capot ne coûte pas aussi chère, pour ma Bora je l'ai payé environ 200€ il me semble sinon pour le reste, qu'entends-tu par "bas de caisse avant", le spoiler (pièce noir sous le pare-choc)??? Euhh.. phares avant lexus je crois que ça existe pas mais l'origine coûte environ 150€ pièce chez VW.. voili voilou mais d'autres conseils seraient mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Va voir sur le site de mecathecnic, ils vendents des pieces OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valenter67 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis allez voir ton site et effectivement j ai trouvé mon bonheur, beaucoup à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites