valenter67 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi c'est Valentin, 20 ans et je possède une "petite" golf IV 75ch 16V de 1998.... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Petites comme grandes, toutes les G IV sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue sur LE forum golf IV et vite met nous des photos,etdis nous en plus sur ce que tu compte y faire ou bien si tu compte la laisser tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Amie du soir Bonsoir!!! Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut et soit le bienvenue bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valenter67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci pour l acceuil tlm ! Pour ce que j aimerais faire je parle un peu de son dans la partie autoradio du forum et j attends vos suggegstion... Je suis bien tenté pour teindre mes vitres mais vu le prix je vais patienter un peu (480e)... Je possède des feux lexus à l arriere, et je compte en mettre a l avant ! Sinon ben pour la couleur elle est grise, pour les photos faudra patienter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Un conseil economise bien pour les vitres et fais toi plaisir c est un regal apres , top class!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sinon tu le fais toi-même, c'est un régal moins cher, mais faut le coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites