Gwada Style 91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Un autre soucis encore... Au niveau de la fermeture centralisée des portes En étant à l'intérieur en mode panique,si je ferme de l'intérieur,la porte arrière droite ne se ferme pas. De l'extérieur, "parfois" la porte côté conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Une idée?? Et en plus de ça,juste pour information,y a une petite led rouge à côté du loquet de porte côté conducteur,mais moi,il ne s'allume que quand j'ai ouvert les vitres entièrement à l'aide de la clé,refermé les portes,et ensuite refermé les vitres à l'aide de la clé... C'est logique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pour les portes, c'est digne de X-files, donc pas d'idée pour moi. Pour le voyant rouge, c'est le système empêchant de forcer l'ouverture des portes dans le cas suivant: Le voleur casse la vitre et essaye d'ouvrir en tirant sur la poignée intérieure: La serrure reste bloquée. Normalement il s'allume dès que tu ferme les portes avec la centralisation, sans "s'amuser" à ouvrir/fermer les fen^tre. Bizarre tout ça. Je ne sais pas comment fonctionne la centralisation, mais le module (ou le truc jouant ce rôle) a l'air de défaillir un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada Style 91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour ta réponse TSW C'est clair que y a des truc incompréhsensibles pour l'info du voyant rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 si tu peux, passes-la au 5051 et réinitialises tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites