Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barry white

J-10 avant d'avoir la ptite nouvelle dans la famille.

Messages recommandés

Bon bah la ptite nouvelle C'est la GOLF V GTI DSG du pere.
Option : Xenon, Commande au volant. Mais de base elle est bien equipé.

La G2 GTI 16 S et sur le point de nous quitté la..... snif snif (elle va vraiment me manquer. Elle m a bordé toute mon enfance sur pas mal de route de france).
Mais je pense que la G V va nous faire plaisir. Mais bon va t il me la preter..... lol

Je prendrai des photos et video des que le rodage sera fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la papa va etre content!!!!!

En esperant qu il fera plaisir au fiston pour la tester!!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
Et bien la papa va etre content!!!!!

En esperant qu il fera plaisir au fiston pour la tester!!! excellent


c'est claire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes felicitation pour la nouvelle venu,si elle n'est pas sage je veux l'adopter! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
Mes felicitation pour la nouvelle venu,si elle n'est pas sage je veux l'adopter! lol


L'adopter ou la dompter ? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
lyde a écrit:
Mes felicitation pour la nouvelle venu,si elle n'est pas sage je veux l'adopter! lol


L'adopter ou la dompter ? excellent


les deux excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dompter ? reflexion 200cv pour 1.3t C'est l'électronik qui dompte,toi tu bourres. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Dompter ? reflexion 200cv pour 1.3t C'est l'électronik qui dompte,toi tu bourres. excellent


Y'a-t-il un modo dans la salle ? y'a greg qui se lâche ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila. La GOLF 2 GTI 16 Soupapes est partit scrscr

Ca fait bizard qunad on se dit qu on a passé 19 ans de ça vie (sachant que j ai 24 ans, et grandit les 5 premiere annee de ma vie dans une GOLF GTI 1) a rouler dedans... Ca fats surtout bizard de la voir partir, avec un proprio different, un vrai pincement au coeur.... Je pensée pas... scr

Les dernieres photos :









Avec sa ptit soeur :





Ptit video pour vour montrez le rugissement du moteur. Ca c'est de la vrai mecanique!!!

http://alex172.free.fr/posts/forums/golfIV/g2/MOV02905.MPG

http://alex172.free.fr/posts/forums/golfIV/g2/MOV02906.MPG

Une histoire d amour ce finit est une autre va commencé...

GOLF V GTI DSG!!!! YAAAAAAA

Normalemnt va la chercher le Mardi 24 ou mercredi 25 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur que ca fais un pincement, 19 ans quand meme!!!

C est de longues années mais avec la petite nouvelle, une nouvelle grande histoire va commencer!!!
et quelle histoire avec cette Golf V GTi!!!!
love

C etait le dernier rugissement,le prochain sera Grondant excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!! ca fais chaud au coeur scr


Sinon dans les bonnes nouvelles. Mon pere a tel la concession ce matin... Elle est arrivé!!!! excellent Mon pere a voulu la voir (comme l'argent est pas sur son compte encore, il peut donc pas la prendre), mais il fallait que le gars la sorte de son depot et qu il l'a laisse en expo pendant une semaine, c'est a dire Lundi 20, le Jour J cypcyp .

Donc mon pere a dit pas la peine on verra lundi prochain (c'est clair, pour que d autre mec touche la titine, c'est pas la peine). Du coup comme il me rester qq jours de congé payer, je me suis pris une demi journée pour chercher la belle!!! Et vous inquiettez pas j aurai APN et camescope excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps va etre long pour le papa!!!!

Mais quel bonheur pour lui dans une semaine excellent

Prend plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je pense à passer ma commande pour ma Golf IV Variant en concession demain tant qu'il en reste (d'après VWstore).

Demain je fais changer les plaquettes arrières, ça gratte depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien fais cette maquette pensé pas que c'etait aussi realiste halluhalluhallu Sinon TSW tu parle des plaquette de ta vrai tintine? reflexion

Bon encore Jours 3 jours ouvrés lol et 5 jours. lol bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Sinon TSW tu parle des plaquette de ta vrai tintine? reflexion



Oui oui, à l'arrière.
Disques et plaquettes morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense que si qunad meme. Vu mon samedi soir que j ai passé. et vu le nombre de boisson et le nombre d heure que j ai dormis.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour cette fin de soirée ca va etre bulle , aspirine et doux reve en attendant DEMAIN!!

Demain je penserais a toi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon la. elle dort dans le parking. que dire, elle est magnifique. des qu elle part dans les tour elle nous fais une magnifique melodie. Je doit parti, je vous post photos et videos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a vous, et vite des photos et une chtite video de son rugissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je viens de rentré je suis completement HS. Promis des demain je post les photos et video. allez bonne nuit a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH quel jolie Bébé ça doit etre,la melodie doit etre envoutante,vite des photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Promis des demain je post les photos et video.


Des promesses, toujours des promesses... cypexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

Comment vous etes trop trop des mauvaises langues la lol Surtout toi TSW!!! lol.

Donc ptit resumé :

GOLF V GTI

option :

- DSG
- Feux Xenon
- pack alarme
- Volant multifonction ( aussi palette pour changerles vitesse)
- de base pas mal d option!!!

Bon voici les photos comme PROMIS

Bon deja je commence par le carnet d'entretien. Styler je trouve avec le logo!!





Quand mon pere et moi on est arrivé a la concession il y avait pas de voiture. Le directeur de la concession nous a dit qu il voulait pas la sortir du depot a cause de la pluie. 20 minutes plus tard elle rentre dans la concession. Quelle drole d effet!! L'Entendre raisoné , et voir la fumé sortir du peau!! Qu'elle senssation!!

Donc ici dans la concession :












Le 1er plein de la belle. Elle encaisse mieux le Sans plomb 98. Enfin c'est conseiller mais on peut mettre du 95 aussi. Par contre c'est un peu des rats a la concession 15€ d esssence et c'est tout! Donc la on a mis 40€ de plein pour seulement 29 litre un peu prés. Sa fout les boulles



"Le papa qui fait le plein!!"





Arrivez chez elle dans le parking. Bon desoler des qu il fait beau je prendrai des plus belle photos.























Voila le rugissement. La prochaine fois je ferai sa avec mon camescope numerique. Parce que avec L'apn ca sature un peu je trouve.

http://alex172.free.fr/posts/forums/golfIV/g5/MOV03055.MPG

http://alex172.free.fr/posts/forums/golfIV/g5/MOV03026.MPG

Point de vu sensation sa promet. Mon pere la pas pousser a fond encore. Le gars nous a dit de pas pousser trop longtemps a plus de 3000tr/min pendant 1000 bornes (Malgré quel soit pre-rodé). Le DSG sa le fait grave! Vraiment pratique dans les embouteillages, on sens pas de secousse lors de changement de vitesse. J attend l essayage maintenant. mais bon la je pense que je vais attendre un peu lol. Je veux surtout tester la position sport!! cypcyp

J'adore l'interieur trop beau lovelove
Et puis le Xenon sa le fais grave! C'est clair ma prochaine golf avec Xenon. Mais bon la par contre sa me donne envie de changer de voiture maintenant lol. Je suis tomber amoureux de L'eos..... Enfin bon on va voir combien elle coute aussi. C'est pas demain la veille.
excellentexcellent Bon des qu il fait beau des photos de l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot a dire : M a G n I f I Q u E!!!!!

L'attente valait bien son coup!!!!

Perso j adore je trouve juste un truc pas a mon gout ( m'enfin c'est pas ma caisse tu vas me dire excellent ) mais bon nous somme la pour dire nos commentaires non, excellent je trouve que le tissu enfin les motifs font un peu vieillot par rapport a la voiture , ptetre que c'est l'appareil aussi.

Mais en tout cas ce petit bruit fais frissoner , je crois que les 1000 bornes vont vite etre depasses afin de voir un peu ce qui se passe apres 3000 tours lovebananelovebanane

Tres belle acquisition yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauté fatale cette GTI !!!
Je rejoins Newbies le tissus je n'aime pas du tout, surtout sur une GTI mais bon les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Beauté fatale cette GTI !!!
Je rejoins Newbies le tissus je n'aime pas du tout, surtout sur une GTI mais bon les gouts et les couleurs....

Le tisu est un clin d'oeil à la one GTI originale... une touche de kitch que j'aime pas trop non plus, vive le cuir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
Ricos6 a écrit:
Beauté fatale cette GTI !!!
Je rejoins Newbies le tissus je n'aime pas du tout, surtout sur une GTI mais bon les gouts et les couleurs....

Le tisu est un clin d'oeil à la one GTI originale... une touche de kitch que j'aime pas trop non plus, vive le cuir Very Happy


exacte! Bah le papa passioner de la GTI depuis 30 ans.
Il a achter sa One GTI toute neuve en78. Il avait fait qq modif dessus. Je posterai les photos des que je l ai retrouve (D'ailleur chez le meme concessionaire). Ensuite la G2 16S en 1986 ( encore chez le meme concessionaire) et la 20 ans plus tard Golf V ( toujours chez le meme concessionaire lol). C'etait soit cuir ou Ce tissus il y avait pas le choix. Lui voulait garder le tissus jamias ete pour le cuir. C'est clair moi aurai pris le cuir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme soleil d'azur la 5 j'aime pas saul la plus et la GTI.

Pour l'eos,elle est comment dire deja rush. Va voir sur volkswagem.lu tu peux deja l'acheter,tu vas comprendre la douleur.
Pour le prix d'une R32 tu as la version 150 ou 200cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...