MB1984 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je n'ai pas de photo sous la main, mais je vais expliquer la procédure de mémoire ------------------------------------------------------- Commencons par démonter les poignées de maintien des portes de chaque côté. Pour cela, nous pouvons nous référer au tuto suivant en ne prenant en compte que les premières étapes: /viewtopic.forum?t=147 Après, pour démonter les panneaux: - dévissons les 3 vix Torx T20 sous chaque panneau de porte - dévissons la vis en croix qui se trouve près du HP supérieur (près du rétro donc) - en tenant le panneau par le bas, le déclipser en pressant vers le haut Puis, il faut retirer le cable d'ouverture des portes relié à la poignée d'ouverture, déclipser la fiche d'ouverture des vitres côté passager et retirer le comodo de réglage des rétro du côté conducteur. Pour monter les nouvelles pièces, il suffit de dévisser une vis en croix qui les retiennent au panneau, et après ceci déclipser l'autre extrémité. Enfin, inverser les étapes afin de remonter le tout. ----------------------------------------- N.B. au cas où j'aurais oublié quelque chose, n'hésitez pas à compléter le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites