Ricos6 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ce matin je me leve pour aller bosser, encore endormi je monte dans la voiture et il avait neigé un peu. Je fais aller les essuies glace et là bizarrement ça essuie rien... normal on me les a piqué, des valeos tout neuf ... Les sal..ds !! Mais dans quel monde vit on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut,vraiment déguelase,j'éspère au moins que tu n'as pas rayé le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Apparemment non... Mais c'est bien la première fois qu'on me fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ah merde !!!!!! Cest quand meme fou de nos jours on ne peu plus rien faire sans avoir la crainte que l'on nous face quelque chose sur nos voitures . Pour anecdote on ma deja aussi pique pour rajout de spoiler V6 que j'avais sur le pc origine et en pleine ville et plein jours !!!! Ou va la France je me le demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quelle bande de sal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bé oui, et le pire c'est que je stress comme un fou maintenant alors dès que je prends la voiture, je regarde systématiquement si les essuies glace sont encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais faire de meme maintenant moi aussi,c est clair que ca doit surprendre... On est vraiment a l abri de rien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 9 mars 2006 T'avais des AeroTwin? Le probleme avec ce système c'est qu'en 5 secondes tu les as chippé C'est dégeu en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MB1984 a écrit:T'avais des AeroTwin? Le probleme avec ce système c'est qu'en 5 secondes tu les as chippé C'est dégeu en tous cas... Avec les bras d'origine, finalement, c'est plus long à démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non des valeos mais classique, celui conducteur avec spoiler et le classique coté passager. Quand j'y pense j'ai la haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Y'a de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites