newbies 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voila coucou a tous! Comme le dit le titre j envisage de mettre un petit gps (gracieusement offert par ma petite femme pour mon birthday qui va arriver) Et j'hesite entre le via michelin et le tom tom,d apres mes renseignements le tom tom serait plus fiable que l autre,je voudrais donc avoir vos avis la dessus. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tomtom sans hésiter c'est ce qu'il y a de meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai un tomtom navigator 5 sur PDA et c'est vraiment top ! Par contre je n'ai pas essayé le michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai eu un tomtom qui est tombé en panne 3 fois... ensuite un Navman 510 et il est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Perso j'ai un TOMTOM one, terrible impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci de vos rapides réponses Je vais bien voir pour le tomtom one le seul defaut pour celui la,a mon avis et a mon gout , c est le design ,j en ai entendu que du bien , jvais surement craquer pour celui ci je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Mon père a aussi un TomTom One Le seul défaut, c'est qu'il n'a que la carte du Benelux et pas d'autres pays d'Europe, en plus celles-ci sont chères Sinon, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pas si cher que ca, j'ai un ane qui trouve ca tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Perso j'ai un PDA avec GPS intégré,celui était livré avec marcopolo navigator(une vraie daube) je l'ai viré pour y mettre Viamichelin et depuis c'est que du bonheur!! Etant à la frontière Belge,si je reste dans le coin,j'me fais une carte routière du coin,et par exemple là comme je pars samedi prochain sur Chamonix,ben j'me fais une carte pour aller jusque là bas..... Je ne mets jamais la carte routière entière,car ca ralenti le temps de calcul (ou recalcul pendant le trajet). Pour plus d'infos,c'est par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je vais retourner a darty pour voir un peu mieux ce tom tom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 - Tom Tom Go - Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi aussi je vais me laisser tenter pour un tomtom GO 500 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 des nouvelles... Voila ma petiote femme m a offert cet apres midi le via michelin x 930 ,je l essaierais et vous dirais ce que j en pense. j ai opte pour celui la car au niveau design c est le seul qui me plaisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MDR ! 20 personnes votent pour Tomtom et tu choisis Michelin. Bon, après, si le design te plait mieux, ça ne se discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit:MDR ! 20 personnes votent pour Tomtom et tu choisis Michelin. Bon, après, si le design te plait mieux, ça ne se discute pas... Oui c est vrai y a de quoi etre , mais je n etais franchement pas emballe par le design du tom tom meme si je sais qu il est nikel,mais l autre est bien , niveau caracteristiques ils sevalent tous les deux,et le vendeur m as dis qu entre ces deux modeles c est le gout qui l emporte.. On verra je vous dirais la suite de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois748 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai tomtom sur pda , cartes europe plus, ca marche du tonnerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Mon avis personnel: Voila le via michelin est simple et bien pour la navigation,en effet âpres plusieurs utilisations il s'avere tres bien pour retrouver un chemin meme en se trompant de route expres il se retrouve.. Seul defaut dans un tunnel......c est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 18 mars 2006 newbies a écrit:Mon avis personnel: Voila le via michelin est simple et bien pour la navigation,en effet âpres plusieurs utilisations il s'avere tres bien pour retrouver un chemin meme en se trompant de route expres il se retrouve.. Seul defaut dans un tunnel......c est mort... Tous les GPS sont morts dans un tunnel! pas rien que les PDA! mon tomtom Go est à la rue, et c'est nromal puisque... le satellite voit pas sous terre, c'est puissant mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ha mais je pensais pas que ca couperait dans un tunnel c est con quand meme, m enfin c est deja bien que ca marche c est fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mon origine se coupe pas ok je suis déjà parti................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi ca me fais un blocage mais ca va car avant d entrer dans tunnel on a la direction a prendre a la sortie du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Pour avoir testé les 2, TT5 est plus rapide dans les temps de recalcul et plus précis quand même.(indépendamment du pda). Envoie nous une photo de ton installation en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je ne le laisse pas dans la voiture je le retire a chaque utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites