golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut a tous amis golfiste... je m'apelle josselin (20ans) et j'habite orléans, c a 100km de paris pour ce qui ne connaisse pas je suis étudiant en licence de chimie mais je bouge en école dingénieur lannée prochaine. j'ai connu ce forum par lintermédiaire de notre ami . voili voilou Cordialement JL ravi de faire parti de la BOARD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue a toi a quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 5 mars 2006 a bord et n oublie pas de boire a l ecran et pas au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenu parmi nous !!! Halala, 20ans et déjà en Golf IV 115 4motion... Je me sens vieux et dépassé ... Moi à 20ans, je roulai à pieds Mais à 21ans, j'avais une 206gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:Bienvenu parmi nous !!! Halala, 20ans et déjà en Golf IV 115 4motion... Je me sens vieux et dépassé ... Moi à 20ans, je roulai à pieds Mais à 21ans, j'avais une 206gti... 205 non ?!? moi à 20 ans, c'était une R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 E36 Cab ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Non là où en France la 206 gti s'appele s16. Ici en Belgique l'appelation GTI est restée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:Non là où en France la 206 gti s'appele s16. Ici en Belgique l'appelation GTI est restée Ha bon. 1/ j'ignorais. 2/ je te voyais + vieux que ça. 2 points qui m'ont induit en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:E36 Cab ans Eh ben mon pingouin, on se refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 TSW a écrit: 2/ je te voyais + vieux que ça. LoL, 28 ans c'est déjà assez vieux comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:TSW a écrit: 2/ je te voyais + vieux que ça. LoL, 28 ans c'est déjà assez vieux comme ça ... C'est une autre génération ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Meme au Luxembourg il y avait l'appellation GTI sur les 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:Gregtdi a écrit:E36 Cab ans Eh ben mon pingouin, on se refuse rien j'ai énormement de chance: /viewtopic.forum?p=4372#4372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:TSW a écrit: 2/ je te voyais + vieux que ça. LoL, 28 ans c'est déjà assez vieux comme ça ... Arf, pour moi c'est loin déjà Mais à tes 20 ans la 206 GTI/S16 existait déjà ? Bon sang, comme le temps passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oui la 206 est sorti en 98... La 206 gti fut disponible en Belgique vers la mi-99... J'ai reçu la mienne en septembre 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 AbdO a écrit:Oui la 206 est sorti en 98... La 206 gti fut disponible en Belgique vers la mi-99... J'ai reçu la mienne en septembre 99 Merci pour l'info. Recentrons le sujet du topic, à savoir la présentation de golf IV tdi 115 4motion (le + long pseudo du monde ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites