golf IV tdi 115 4motion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut a tous amis golfiste... je m'apelle josselin (20ans) et j'habite orléans, c a 100km de paris pour ce qui ne connaisse pas je suis étudiant en licence de chimie mais je bouge en école dingénieur lannée prochaine. j'ai connu ce forum par lintermédiaire de notre ami . voili voilou Cordialement JL ravi de faire parti de la BOARD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue a toi a quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Les photos ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 5 mars 2006 a bord et n oublie pas de boire a l ecran et pas au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites