red_bull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, j'ai l'intension de remplacer mon ensemble autoradio/lecteur CD. Généralement on remplace le lecteur CD par un vide poche, mais ça me botte pas trop, qu'elle autre possibilité existe-t'il? Il me semble avoir vu une fois un range CD (pas un chargeur) ? Ma voiture est une GIV match 1.6 16V de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tu peux mettre un simple plaque de plastique ou encore ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 mars 2006 oui il existe un range CD d'origine VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_bull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 synapse a écrit:Tu peux mettre un simple plaque de plastique ou encore ça : Pas mal mais ça fait un peu trop tableau de bord d'avion à mon gout, désolé d'être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_bull 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:oui il existe un range CD d'origine VW... Là tu m'intéresse, tu connaitrais la référence et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je vais rechercher, mais si je trouve pas, je suis certain qu'Abdo te trouvera ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Réf.: 1J1 061 133 01C Couleur noir, pour 4CD Prix Belgique TVAC: 73,85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_bull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 5 mars 2006 de rien, si t'as d'autres questions, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites