Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EcO

Golf TDI 115 sport bv6 vs Golf 110 confort

Messages recommandés

Bonjour à vous je voulais savoir si il y avait une grande différence entre la golf 110 confort et golf 115 sport bv6 y a t il une boite 6 sur la confort??

Salut à toi..
La TDI 110 n'existe qu'en 5 vitesses. alors que la TDI 115 existe en 6 vitesses et en 5 vitesses. (En France, c'est 6 vitesses sur la golf).

Quelle genre de différences veux tu savoir? Niveau moteur entre le TDI 115 et e TDI 110 ? Ou niveau équipement entre la finition confort et la finition sport ?

Pour ce qui est du moteur, le TDI 115 a un couple de 285 Nm à 1900tr/min alors que le TDI 110 a "seulement" 235 Nm de couple au même régime. Ce qui joue sur les reprises.

Ensuite, la technologie. Le TDI 110 est un turbo diesel à injection directe avec un turbo à géométrie variable.
Le TDI 115 utilise la technologie de l'injecteur-pompe: Arrivée brutale du couple (coup de pied au cul : Extra!!)

Pour le reste, je laisse la parole aux autres.

Sinon, t'es tu présenté dans la rubrique de présentation ? Si ce n'est as le cas, il serait bien que tu le fasses, même si tu n'as pas de golf encore. Parle nous de ton projet, et dis nous d'où tu viens. Si tu t'es déjà présenté, alors désolé d'avoir posé cette question, c'est que j'ai du loupé ta présentation.

A+

Oui deja presenté donc il n existe pas de 110 ch en boite 6 alors sinon la golf 115 est largement mieu qu une 110 quel choix ferais tu?? merci

Faux regarder a l'assurance aussi. Et attention au premier tdi 115.

Pourqoui aux premier tdi 115 bv6 ques qu ils ont de particulier???

c' est à dire qu est qu il va pas?? peut tu decrire? merci

Slt sur les premiers 115 il y a des casses moteur. Pistons et bielles cassent.

Jusqu'au 1er semestre 2001

Mais normalement ya u des rappel pour les model d'avant, je dis bien normalement excellent

Prise en chatrge VW pour des km inferieur a 100.000 kms

La mienne est de mai 2001. J en suis tres content!!

Le seul probleme que j ai eu, c'est quand l embryage c'est cassé. J en ai eu pour cher hallu . Mais qu est ce que j en suis satisfait love.
L'ete dernier, j ai fais de l autoroute. TOut le long en 6eme, j ai fais 900 Bornes en attquant la reserve biensure. VivelaGIV

EcO a écrit:
Oui deja presenté donc il n existe pas de 110 ch en boite 6 alors sinon la golf 115 est largement mieu qu une 110 quel choix ferais tu?? merci

Ok, Désolé.

Sinon, pour le choix, je partirai sur un TDI 115. Déjà, parce qu'il y a 6 vitesses, et aussi parce que c'est injecteur-pompe, et perso, j'adore la "brutalité" (coup de pied au c..). Mais ça reste mon choix. Et puis ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le TDI 110. Au contraire. Je n'ai pas encore trouvé de TDI qui me déplaise.
Même le TDI 90, j'adore.. Il n'y a que le TDI 150 que je n'ai pas essayé ! Mais je suis certain qu'il ne me déplaiera pas, lui non plus.

• Créer...