estear 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous Je suis heureux propriétaire depuis 6 mois d'une Golf IV TDI 110 (Modele 99 - 140 000 km), version de base je pence, enfin vous pourrez peut etre m'en dire plus. Que vous dire sur moi : je suis étudiant en ecole d'ingénieur informatique / monétique (a caen), j'ai bientot 22 ans et j'habite près de sait quentin dans l'aisne. Vu la météo et que je suis de la campagne, je vous laisse imaginer l'état de la voiture. Je la prendrais en photo dés que je pourrais. @Bientot sur le forum L'intérieur (c'est dingue le flash amplifie sacrement les imperfections ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut estear bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue @toi Même sans être à la campagne c'est pas le pied. Ma golf est noire et j'habite en ville et c'est la misère. Des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititdi115 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sur le forum de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites