estear 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous Je suis heureux propriétaire depuis 6 mois d'une Golf IV TDI 110 (Modele 99 - 140 000 km), version de base je pence, enfin vous pourrez peut etre m'en dire plus. Que vous dire sur moi : je suis étudiant en ecole d'ingénieur informatique / monétique (a caen), j'ai bientot 22 ans et j'habite près de sait quentin dans l'aisne. Vu la météo et que je suis de la campagne, je vous laisse imaginer l'état de la voiture. Je la prendrais en photo dés que je pourrais. @Bientot sur le forum L'intérieur (c'est dingue le flash amplifie sacrement les imperfections ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut estear bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue @toi Même sans être à la campagne c'est pas le pied. Ma golf est noire et j'habite en ville et c'est la misère. Des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititdi115 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sur le forum de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estear 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci à tous pour l'acceuil. Je viens d'ajouter une photo de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut bienvenue a toi!! Bah ton volant fais pensé a la version confort. Sur les sport et sport plus il y a un volant 3 branches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 4 mars 2006 et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 mars 2006 au p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenue et bonne route en Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estear 0 Posté(e) le 5 mars 2006 MAJ : Voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Nikel ta titine!! Elle est rare de cette couleur je trouve. Sinon quels sont tes futurs projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estear 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Pour le moment je n'ai pas trop d'argent à consacrer à titine. Je serais bien tenté par la peinture des baguettes, un spoiler arriere style GTI. L'interieur R32 (pieces alu) me plait bien aussi. La je vais changer le pommeau avec un soufflet fait maison. On vera bien ce que sa donnera. J'avais aussi mi une antenne courte chromée, mais je pence la retirer, je ne recois plus bien la radio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C est vrai que la couleur on ne la vois pas tres souvent et pis elle brille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gilles69 Posté(e) le 10 mars 2006 salut, en fait j'aime pas la couleur violette désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estear 0 Posté(e) le 10 mars 2006 gilles69 a écrit:salut, en fait j'aime pas la couleur violette désolé!! salut à toi, les gout et les couleurs... par contre, ta vu ou du violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Avec les contrastes et la saturation des couleurs de son moniteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi y a un truc que j'aime pas: La réaction de ce *** de gilles69. Et de 1, on se présente avant de poster, c'est la moindre des politesses, on est pas dans le pays des zoulous ici... De plus, si tu es la pour critiquer, reste chez toi, on a pas besoin d'un boulet dans ton genre, tu n'es pas le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Si veux voir la Mandchourie, on peux lui préter un kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites