Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vends intérieur tissus sport pour 3 portes avec panneaux, noir et gris, servi un an, le tout pour 500€ à discuter avec airbag dans les sièges, tissus sans trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Désolé de te contredir mais si ca c'est un interieur sport moi je m'apel Jean paul II Je dirai que c'est plus un interieur base, car étant expert en la matiere vu que j'en recherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ils proviennent d'une golf trendline edition, dans le "kit" edition, les sièges sport sont compris... Les sièges présenté en photos sont les sièges sport avant 2002... donc désolé de te contredir, mais j'ai raison... et question expert, monsieur Jean-Paul II, j'ai déjà changé 3 fois d'intérieur dans ma Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 el.byll a écrit:Désolé de te contredir mais si ca c'est un interieur sport moi je m'apel Jean paul II Je dirai que c'est plus un interieur base, car étant expert en la matiere vu que j'en recherche un Donc tu t'appel JP II amen! Il s'agit bien d'un intérieur d'une Golf Sport qui correspont au bas de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je confirme c'est un interieur sport mais ce n'est pas le bas de gamme. Il y a un modèle en dessous siège entièrement tissus, les sièges sports sont velours + tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui esact mais je parle de la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 3 mars 2006 mille excuse je savai pa qu'il y avait plusieur forme pour le model sport je ne coné que le plus recent Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 el.byll a écrit:mille excuse je savai pa qu'il y avait plusieur forme pour le model sport je ne coné que le plus recent Amen quand on ne sait pas, on ne dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Vendredi - Jour du poisson Je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AbdO a écrit:Vendredi - Jour du poisson AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites