greg11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je vends: 4 JANTES TOLES + 4 ENJOLIVEURS VW + 2 PNEUS UNIROYAL EN 195.65.15 USURE 25% + 2 PNEUS FIRESTONE EN 195.65.15 USURE 50% LE TOUT EN PARFAIT ETAT faire offre Edit Nobilus : Un peu de clarté dans ton sujet de topic Je l'ai mis à jr, de respecter la charte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tiens je crois que Patrizio cherchait des jantes 15 pouces en tole si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et je crois qu'il a trouvé ce qu'il lui fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ça y est tu n'en a plus besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut, a vous de penser autant à moi mais effectivement depuis hier soir titine est chaussée en 15 avec du 195 (quel changement de comportement , fini la gondole quand je passe sur un casse vitesse ) a bientot. par contre si quelqu'un a des enjoliveurs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ricos6 a écrit:ça y est tu n'en a plus besoin ? ben je vais racheter du 17" pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Slt as tu encore les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui mais je vends l'ensemble complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oui ok donnes une idée de prix stp.Ca m interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites