mk4 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut , a 70000km il y as une revision a faire sur 1l6 100ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Normalement ca devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien Ou tu ne l'as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Revision à 60000 puis 90000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MB1984 a écrit:Normalement ca devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien Ou tu ne l'as pas? Non je l'ai mais c'est pas claire et ca ete mal remplis apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Donc intermediaire a 75000 km si j'ai bien tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu peux faire une revision intermediaire si la vidange et les filtres ont bien été changé à 60000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Quel sont les points effectué pendant la révision des 75.000km pour un TDI100 ? Merci à vous, je compte faire mes entretiens intermédiaires moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Les revisions intermediaire ne sont que des revisions de verifications. Verifications des niveaux Verifications de l'etat des pneus, pressions Verification de defauts électronique Rien de bien interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Donc pas de changement de huile , filtres en tout genre, joint , filtre à mazout ???? Bizarre ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AbdO a écrit:Donc pas de changement de huile , filtres en tout genre, joint , filtre à mazout ???? Bizarre ????!!!! Si c'est une "longue life" c'est normal. Mais c'est 30.000km MAXI, selon les conditions d'utilisation de la voiture. C'est elle qui "calcule" la date optimale de la révision. (enfin, c'est ce que j'ai lu dans la doc VW et la RTA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Non dans mon cas, c'est des entretiens standard espacé tout les 15.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AbdO a écrit:Non dans mon cas, c'est des entretiens standard espacé tout les 15.000km Dans ce cas une inter = - Vidange filtre à huile - Pression des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et concernant le change de l'huile de frein, celui-ci s'opère quand ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AbdO a écrit:Et concernant le change de l'huile de frein, celui-ci s'opère quand ? Merci tous les deux ans si je me rappelle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Exact 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben zut ma voiture à 3ans et ca n'a jamais été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'te rassure, la mienne 4 et je viens de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 mars 2006 idem, la mienne de dec 2000, je suis sûr que ça n'avait jamais été fait. Je l'ai fait faire en Janvier. Tous les 2 ans : - Liquide de freins. - Liquide de refroidissement. (ça aussi, personne n'y pense). J'ai fait les 2 en Janvier, comme ça je sais où en est l'entretien. C'est le côté chiant quand on achète une occasion, surtout quand le proprio a perdu le carnet d'entretien. Sinon: - Filtre à carburant tous les 2 ou 3 vidanges, important aussi. - Flitre à air idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 5 mars 2006 concernant le refroidissement j'ai lu quelque part que le G12+ ne doit pas etre changé . Ce qui fait la difference avec le G12 et il faut le diluer uniquement avec de l'eau demineralisee ou meme pur en fonction des temperatures extremes que la titine subira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites