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mk4

revision

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Salut , a 70000km il y as une revision a faire sur 1l6 100ch ?

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Normalement ca devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien reflexion

Ou tu ne l'as pas? hallu

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MB1984 a écrit:
Normalement ca devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien reflexion

Ou tu ne l'as pas? hallu


Non je l'ai mais c'est pas claire et ca ete mal remplis apparement

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Donc intermediaire a 75000 km si j'ai bien tout compris ?

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Tu peux faire une revision intermediaire si la vidange et les filtres ont bien été changé à 60000kms

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Quel sont les points effectué pendant la révision des 75.000km pour un TDI100 ?

Merci à vous, je compte faire mes entretiens intermédiaires moi-même...

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Les revisions intermediaire ne sont que des revisions de verifications.

Verifications des niveaux
Verifications de l'etat des pneus, pressions
Verification de defauts électronique

Rien de bien interessant...

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Donc pas de changement de huile , filtres en tout genre, joint , filtre à mazout ????

Bizarre ????!!!!

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AbdO a écrit:
Donc pas de changement de huile , filtres en tout genre, joint , filtre à mazout ????

Bizarre ????!!!!

Si c'est une "longue life" c'est normal. Mais c'est 30.000km MAXI, selon les conditions d'utilisation de la voiture. C'est elle qui "calcule" la date optimale de la révision.
(enfin, c'est ce que j'ai lu dans la doc VW et la RTA).

Wink

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Non dans mon cas, c'est des entretiens standard espacé tout les 15.000km

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AbdO a écrit:
Non dans mon cas, c'est des entretiens standard espacé tout les 15.000km


Dans ce cas une inter =
- Vidange filtre à huile
- Pression des pneus.

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Et concernant le change de l'huile de frein, celui-ci s'opère quand ?

Merci

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AbdO a écrit:
Et concernant le change de l'huile de frein, celui-ci s'opère quand ?

Merci


tous les deux ans si je me rappelle bien...

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Ben zut ma voiture à 3ans et ca n'a jamais été fait...

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idem, la mienne de dec 2000, je suis sûr que ça n'avait jamais été fait.
Je l'ai fait faire en Janvier.

Tous les 2 ans :
- Liquide de freins.
- Liquide de refroidissement. (ça aussi, personne n'y pense).

J'ai fait les 2 en Janvier, comme ça je sais où en est l'entretien. C'est le côté chiant quand on achète une occasion, surtout quand le proprio a perdu le carnet d'entretien. cyp

Sinon:
- Filtre à carburant tous les 2 ou 3 vidanges, important aussi.
- Flitre à air idem.

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concernant le refroidissement j'ai lu quelque part que le G12+ ne doit pas etre changé .

Ce qui fait la difference avec le G12

et il faut le diluer uniquement avec de l'eau demineralisee ou meme pur en fonction des temperatures extremes que la titine subira.

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