joueur2golf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Recherche lecteur Cd simple ou chager Cd en facade pour autoradio d'origine Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 www.bozi.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci pour le lien ! En fait, j'en cherche un pas chere , sachant que ce sont des lecteurs Cd " simplement" et que l'on trouve des autoradio Mp3 plus performant pour moins de 150 €.... Si quelqu'un avait ca a trainer dand un tiroir... si non, je me consollerais avec un alpine mp3 basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 mars 2006 prépare toi a te consoler alors, car faudra compter dans les 150€ environ pour ce que tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ca doit pouvoir se trouver pour moins chere , non ? s Je vais bien trouver quelqu'un qui ne se sert plus du sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le problème c'est que c'est tellement recherché que ça se vend encore cher vu le prix du neuf chez VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites