synapse 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut à tous ! Je cherche un moyen de raccourcir la course de mon levier de vitesse. C'est une boite 6 pour mémoire... Est-ce que quelqu'un a déjà testé un système de quick shift ? J'ai entendu qu'il était fortement déconseillé de raccourcir le levier lui-même à cause de la 6ème vitesse ! Y a t-il des contre indications à un passage plus rapide des vitesses (même si le gain doit être de quelques centièmes de secondes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tu veux parler de short shift ? http://vag-forum.com/forum/viewtopic.php?t=199 Un membre qui a un 110 en a un ,et je connais un membre d'un autre forum qui a un shortshift de R32 pour son 150. http://www.evolutionimport.com/VW_Short_Shifters_s/6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Donc si j'ai bien compris, il ne souffis d'aller chez VW et de commander le short shift de la R32 pour 40€, c'est énorme ! Merci pour le lien... Par contre, personne ne porte de contre indication, il n'y en a pas ? Et est-ce que c'est d'un accès facile ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'en ai un d'origine sur ma golf TDI 110, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 PAr contre moi on me parle de celui de l'audi TT pour les boîtes 5 rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 AbdO a écrit:PAr contre moi on me parle de celui de l'audi TT pour les boîtes 5 rapports. Oui,celui qui a la leon 110 a un s.s de TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 LoL Pour 25€ et 20min de travail On a une course reduite de 20% A FAIRE ABSOLUMENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Possible sur vehicule essence ou uniquement sur TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Comment peut-on accéder à cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 7 mars 2006 synapse a écrit:Comment peut-on accéder à cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Faut démonter la boîte à air... Cette ce trouve entre le moteur et le boîte à air... Tu ne peux la louper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Un autre lien pour les Shift: http://www.dieselgeek.com/Categories.bok?category=Short+Shift+Kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ca y est, 25€, je l'ai commandé ce matin. Livraison demain avant 12h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 synapse a écrit:Ca y est, 25€, je l'ai commandé ce matin. Livraison demain avant 12h ! Ca sent le tuto ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ricos6 a écrit:Possible sur vehicule essence ou uniquement sur TDI ? Ben R32 c'est essence non!! donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Stef a écrit:Ricos6 a écrit:Possible sur vehicule essence ou uniquement sur TDI ? Ben R32 c'est essence non!! Ah bon, agassi tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Y en a qui regqrde pas les liens que je balances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Voilà, le tuto est fait /viewtopic.forum?t=1078. Je suis très satisfait de l'opération ! Un grand à gregtdi pour son conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floflo11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Gregtdi a écrit:AbdO a écrit:PAr contre moi on me parle de celui de l'audi TT pour les boîtes 5 rapports. Oui,celui qui a la leon 110 a un s.s de TT.Tiens, on parle de moi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites