Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golf IV TDI100

plus qu'un membre et on sera 500...

Messages recommandés

plus qu'un membre et on sera 500 membres, mais combien de vraiment actifs? je me pose la question car je vois toujours les mêmes pseudo qui postent...
pourquoi vous venez pas discuter les non-actifs, on est sympa ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooi je mords pas en tout cas.
Mais sur les 499,il en reste 479 et seulement 176 personnes ont deja posté. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez encore de la chance, je n'ai pas encore fait le nettoyage mensuel... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, les inactifs ça gêne pas, ils s'instruisent en nous lisant et y disent pas de conneries excellent
Sinon faut mettre l'accès en lecture aux non inscrits, y'aurait moins d'inscriptions de fantômes.
non ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
bof, les inactifs ça gêne pas, ils s'instruisent en nous lisant et y disent pas de conneries excellent
Sinon faut mettre l'accès en lecture aux non inscrits, y'aurait moins d'inscriptions de fantômes.
non ? reflexion


Signature de la charte,acces a certains topic (vente/achats) apres 50 post par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations au forum qui vient d'atteindre 500 adhérent actif ou non.Je pense que certains inactifs ne sont présent que pour apprendre quelques trucs ou attendent d'avoir une question à poser.Pour ma part,il est vrai aussi depuis peu que je suis inscrit que je ne dis pas grand chose,mais j'apprend(on apprend tout les jours et quelques soit l'âge),mais je suis présent au moins une fois par jour pour voir ce qu'il se passe car l'ambience est bonne.Mais je pense que comme moi,on a aussi d'autre chose à préparer,dans mon cas je suis en train d'acheter un appart,je suis souvent aussi en train d'aider les gens qui on divers problème(Patriozo vous le confirmera) sur cyberbricoleur...J'éspère que le fait ne pas participer plus souvent ne sera pas un prétexte pour faire du nettoyage.
Amicalement à tous les participant et longue vie au forum et VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu n'es pas à Zéro post, c'est déjà que tu as participé.

Y'a pas de souci à te faire. Wink







Mais fais gaffe à la marche en quittant le forum cyp
lol
Je suis déjà dehors moi ---------> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour l'ensemble des membres,les inactifs correspondent a des gens inscrits depuis assez longtemps et qui ne sont pas revenus visiter le site.
C'est sur pour quelau'un qui travaille dans un bureau ,il est plus facile d'être présent qu'un mec qui taf en usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Je pense que pour l'ensemble des membres,les inactifs correspondent a des gens inscrits depuis assez longtemps et qui ne sont pas revenus visiter le site.
C'est sur pour quelau'un qui travaille dans un bureau ,il est plus facile d'être présent qu'un mec qui taf en usine.


Tu dis ça pour moi ? cyplol

Et encore, normalement, d'ici quelques semaines, j'aurais l'ADSL chez moi love T'as pas fini de me voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:

C'est sur pour quelau'un qui travaille dans un bureau COMME MOI,il est plus facile d'être présent qu'un mec qui taf en usine.


Et encore, normalement, d'ici quelques semaines, j'aurais l'ADSL chez moi loveT'as pas fini de me voir lol


C'est ma copine qui va etre jalouse.
cypcypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben cela me rassure,pour une fois que je trouve un forum sympa. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair 500 forrhumers !!! happy birthday!!!!

mais ou sont t ils???!!!!

Moi je suis bien ici et je compte bien vous embeter un moment avec toutes mes questions et ma gourmandise de golf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:

C'est sur pour quelau'un qui travaille dans un bureau ,il est plus facile d'être présent qu'un mec qui taf en usine.


Je travaille à l'usine moi et je suis souvent là !!!excellent
Mais bon, c'est clair qu'en faisant les 3x8 (pour ceux qui connaissent), j'ai pas mal de temps de libre excellentlol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en fait moi je ne fais plus le 3*8,pour l'instant je ne travail que du matin,mais quand je rentre je dois chercher les enfants à l'école,que je m'occupe d'eux(en plus le plus jeune vient de choper cette saloperie de diabète),que je regarde si des personnes ont des problèmes électriques ou de micro-ondes,puis si je ne suis pas trop crevé je viens ici,car en plus de mes équipes vu que j'ai un appart de fonction je suis souvent appelé la nuit pour dépanner scr .Voilà,voilà pourquoi je ne suis pas aussi souvent présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelmio a écrit:
Salut,en fait moi je ne fais plus le 3*8,pour l'instant je ne travail que du matin


hallu Les matins!!! hallu C'est ce que je hais le plus dans les 3*8. peurscr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebynights a écrit:
chelmio a écrit:
Salut,en fait moi je ne fais plus le 3*8,pour l'instant je ne travail que du matin


hallu Les matins!!! hallu C'est ce que je hais le plus dans les 3*8. peurscr

Moui au contraire c'est ce que je préfère excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, LE matin, c'est mon moment le + dur de la journée. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelmio a écrit:
sebynights a écrit:
chelmio a écrit:
Salut,en fait moi je ne fais plus le 3*8,pour l'instant je ne travail que du matin


hallu Les matins!!! hallu C'est ce que je hais le plus dans les 3*8. peurscr

Moui au contraire c'est ce que je préfère excellent


Moi kan je taf le matin je me lève à 3h30 (je suppose que pour toi Chelmio, c'est aussi dans ces horaires), mais quand il faut que je me tape les 48 bornes pour aller travailler: c'est Zizik à fond dans la Golf ( et vitres ouvertes l'été) pour pas s'endormir ! cyp car comme toi TSW, je suis pas du matin lol
Et encore, je mets pas le chauffage non non car ça m'endore encore plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebynights a écrit:
chelmio a écrit:
sebynights a écrit:
chelmio a écrit:
Salut,en fait moi je ne fais plus le 3*8,pour l'instant je ne travail que du matin


hallu Les matins!!! hallu C'est ce que je hais le plus dans les 3*8. peurscr

Moui au contraire c'est ce que je préfère excellent


Moi kan je taf le matin je me lève à 3h30 (je suppose que pour toi Chelmio, c'est aussi dans ces horaires), mais quand il faut que je me tape les 48 bornes pour aller travailler: c'est Zizik à fond dans la Golf ( et vitres ouvertes l'été) pour pas s'endormir ! cyp car comme toi TSW, je suis pas du matin lol
Et encore, je mets pas le chauffage non non car ça m'endore encore plus!!!

Oui je l'ai fais pendant 3 ans me lever à 3h30 et faire 40 bornes,et c'était aussi avec une golf,mais la série 1 GTI,maintenant comme je suis encore dans le logement de fonction j'habite à 100m du boulot(difficile de faire plus près) et mes horaires sont 06h00-->14h00,alors pour moi c'est tranquille,je comprends que ça l'est moins pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
218 Membres ont déjà posté il est ou le reste ? reflexion


Il consulte et pioche des infos cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...