bilal 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour a tous , voilà je suis Bilal et je suis tout nouveau, et heureux, possesseur d'une Golf 4 1,4 16S de 2000, noir en 5 portes. Je suis sur la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Comme le veux la tradition,on veux des photos et si tu laisses ta voiture stock ou si tu as un projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 1 mars 2006 sur le forum! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ca y est t es venu t inscrire bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites