ludah 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai une portiere qui grince un peu quand je roule et cela dépend des contraintes du chassis. J'aimerai savoir si quelqu'un à deja eut ce probleme et comment le résoudre svp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu peux essayer de graisser les gaches de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'ai ce probleme aussi coté passager. L'ancienne proprio a eut un accident. Mais je n'ai pas encore fait ajuster ca. si tu as des nouvelles avant moi n'hesites pas a me l'expliqer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ricos6 a écrit:Tu peux essayer de graisser les gaches de portes. ok je vais essayer se weeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 5 mars 2006 patrizio a écrit:j'ai ce probleme aussi coté passager. L'ancienne proprio a eut un accident. Mais je n'ai pas encore fait ajuster ca. si tu as des nouvelles avant moi n'hesites pas a me l'expliqer. J ai eu le meme pb. Le gars me disais de graisser la charnier!! N importe quoi. J ai pu faire baisser le prix grace a ca. Et quand je suis parti en revision chez VW il m on reajuster gratis ma portiere.... mais je pense qu il on du aussi avancé legerement l aile avant gauche parce que sa touché leger qunad meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 5 mars 2006 barry white a écrit: J ai eu le meme pb. Le gars me disais de graisser la charnier!! N importe quoi. J ai pu faire baisser le prix grace a ca. Et quand je suis parti en revision chez VW il m on reajuster gratis ma portiere.... mais je pense qu il on du aussi avancé legerement l aile avant gauche parce que sa touché leger qunad meme... Cela dépend, j'ai eu une ibiza 2002 qui grincait au niveau de la porte passager, un coup de graisse solide et plus de bruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites