Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flabiel

ouverture centralisée du coffre

Messages recommandés

bonjour,


Je souhaiterai installer un kit d'ouverture centralisée pour le coffre (pour pouvoir ouvrir le coffre depuis l'interieur de la voiture), et j'aurai quelques questions à ce sujet:

- le bouton d'ouverture du coffre se trouve ou ( dans les golfs qui disposent de cette option, si ca existe)?
- Existe il un kit VW ?
- Quelqu'un a t'il procédé a une installation de ce type?
- J'ai trouvé ce kit sur ebay: est-ce que selon vous il correspond a ce que je recherche?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4615399933&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

j'ai cherché un topic sur ce sujet. mais je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pour ouvrir le coffre de l interieur j ai un bouton,mais ce bouton deverouille toute la viture ,portes et coffres.
A moins que tu cherche un bouton unique ouverture du coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce kit fonctionne bien, je l'ai dans ma golf. Le seul probleme est le suivant:

lors de l'action du bouton, le moteur ouvre bien le coffre, mais le poids du coffre l'amène à se refermer par lui même. Il faut donc être 2 pour ouvrir le coffre avec ce système. Un qui appuie sur le bouton,, et l'autre qui leve le hayon en même temps.
C'est un peu fastidieu...
la seule solution que j'ai trouvée est de fabriquer une platine qui va actionner le moteur pendant un temps donné (entre 5 secondes et 2 minutes, réglable via un potentiomètre.

Du coup, lors de l'appui sur le bouton, le moteur s'actionne pendant un labs de temps qui permet de descendre de la voiture et d'ouvrir toi même le hayon.

Il existe aussi un systeme avec telecommande, qui actionne le moteur a distance et donc ca marche de cette facon aussi...

voila mon cas, maintenant à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce bouton sur ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-2-3-4-Vento-Polo-Schalter-Heckklappe-clean-BLAU_W0QQitemZ8042383397QQcategoryZ53936QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

j'aurai bien aimé l'utiliser! mais normallement il va ou?

Merci pour ces precisions spliffman_21.
Je pense que je n'aurai pas ce probleme, je dois appuyer comme un malade pour que mon coffre ce ferme correctement.
Je ne sais pas si il y a de notice d'installation livrée avec.
l'as tu installé toi même, ca a été difficile ?
je n'arrive pas bien a voir ou se positionne le bouton de ce kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense
avant ,sur ma polo,quand le coffre etait ouvert le voyant s'allumait mais pas sur ma golf!!
et en plus voiture fermé ,si je n'ouvre que le coffre ,il se referme tout seul au bout de quelque secondes.
c'est un truc de la golf ou c'est la mienne qui a ces ragnagna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flabiel a écrit:
j'ai vu ce bouton sur ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-2-3-4-Vento-Polo-Schalter-Heckklappe-clean-BLAU_W0QQitemZ8042383397QQcategoryZ53936QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

j'aurai bien aimé l'utiliser! mais normallement il va ou?

Merci pour ces precisions spliffman_21.
Je pense que je n'aurai pas ce probleme, je dois appuyer comme un malade pour que mon coffre ce ferme correctement.
Je ne sais pas si il y a de notice d'installation livrée avec.
l'as tu installé toi même, ca a été difficile ?
je n'arrive pas bien a voir ou se positionne le bouton de ce kit ?

OUPS j'avais pas vu la question cyp

Le bouton tu le mets ou tu veux dans l'habitacle, c'est toi qui gère. Le kit n'a rien a voir avec du VW, c'est de l'universel pour toues marques. Le moteur se contente de tirer une gache, apres c'est toi qui voit comment tu veux disposer tout ca.
Tu l'as posé finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Pas encore j'aimerai faire ca proprement et utiliser ce bouton la:

http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-2-3-4-Vento-Polo-Schalter-Heckklappe-clean-BLAU_W0QQitemZ8042383397QQcategoryZ53936QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

ce bouton a (a priori) le meme format que celui qui commande la trappe essence. Mais sur ma golf il n'y a pas d'autres emplacements du meme genre.

Quelqu'un aurait il ce bouton dans sa golf? ou un emplacement prevu a cet effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flabiel a écrit:
Non, Pas encore j'aimerai faire ca proprement et utiliser ce bouton la:

http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-2-3-4-Vento-Polo-Schalter-Heckklappe-clean-BLAU_W0QQitemZ8042383397QQcategoryZ53936QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

ce bouton a (a priori) le meme format que celui qui commande la trappe essence. Mais sur ma golf il n'y a pas d'autres emplacements du meme genre.

Quelqu'un aurait il ce bouton dans sa golf? ou un emplacement prevu a cet effet!

ces boutons la n'existent pas dans les golf, seulement dans les plus grosses comme les passat... Mais il se place (le mieux selon moi...) au dessus ou en dessous del'ouverture de la trappe à essence. c'est exactement le même genre de bouton, donc ca va pas faire tache...

Je vais y venir aussi, mais en attendant, le bouton fourni dans le kit va tres bien, aucun probleme en vue, il est rouge flashy, idéal pour le smecs qui aiment bien les trucs un peu... voyants cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...