joueur2golf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut, je me présente : Apres quelques années en Golf 1 gti 1600 ( 1982); c'est a dire depuis que j'ai mon permis auto en poche et meme avant ( sur la banquette ar), je passe a la IV tdi 110. Un petit pas pour l'homme.... 24 années d'éccart ! Seule la puissance est identique entre ces 2 autos pour le reste c'est l'opposée total ! Sinon, je retrouve ce que j'aime chez vw : l'ergonomie , la présentation, l'estétique, la qualité de fab, etc... si je pouvait me permettre de garder ma one, ca serait le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour et bienvenu ... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue à toi Montre nous ta voiture et les projets que tu as dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 salut à toi et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 28 février 2006 sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut et Des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour a toi et bienvenue,cela va bien changer ,allez des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 28 février 2006 Saloute bienvenue a toi monsieur!! tu trouveras ton bonheure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a tous ! Pour l'instant , je consacre surtout mon budjet a la one.... La IV dort dehors et reste stock, enfin pour l'instant, je me connais ! Style de modif prévu : La one a droit aux bilstein / la Iv aura l'attache remorque ( moto oblige !) La one aura des GOTTI en 2 paties ( bord polis) + yoco / la IV : enjo+gros boudin ( 195/65/15) etc... Je cherche a faire une one sympa pour le week end, et une IV confortable pour la semaine et les vaccances Je sais, c'est pas trop dans l'optique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites