joueur2golf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjours , je cherche a changer mon filtre d'habitacle ( filtre a pollen). Quelqu'un peut il me dire ou se trouve il ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 si tu vas pas te présenter, tu vas te faire taper sur les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oki je vois que c'est chose faite ! Le filtre habitacle se trouve sous le capot juste en dessous de l'essuie glace coté passager, tu as un cache plastique avec 4 vis que tu retires et juste derriere tu vas l'apercevoir. Le changement te prendra pas plus de 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ici: /viewtopic.forum?t=473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joueur2golf 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Arf greg toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 après tout ça que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites