Ali49 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut je viens de découvrir ce forum dédié spécialement à la golf 4. Ca tombe bien j'en ai une depuis jeudi dernier. C'est une golf v5 4 motion, 5 portes. Je suis du maine et loire et je m'appel Ali. A bientôt sans doute sur d'autres sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue a toi!! et vivre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut Ali et Nous attendons tous que tu nous montres ta V5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 bienvenue et vite les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 28 février 2006 salut et bienvenue c clère on veux voire les photos de la voiture bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pas de souci pour les photos j'attends juste qu'il y'ai un peu de soleil, un peu de temps pour moi et je prends des photos mais avec le temps qu'il fait et le taf que j'ai je rentre je suis claqué. Mais dès que j'en fais je vous les post sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut à toi ali!!!!!!! Très bon choix pour la motorisation de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci spliffman quant à toi très bon choix de ton pseudo, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ali49 a écrit:Merci spliffman quant à toi très bon choix de ton pseudo, . ca fait toujours ca la première fois on appelle ca l'effet kissSPLIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue, Pas compris l'histoire du pseudo de sliff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clean.mister 0 Posté(e) le 28 février 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 février 2006 Gregtdi a écrit:Bienvenue, Pas compris l'histoire du pseudo de sliff. [HS ON] C'est pas sliff mais SPLIFF. Ca te dit toujours rien ca? en plus c'est un délire, rien de plus car je ne fume même pas (ni la clope ni autre chose ) [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ben on ca me dis rien du tout,faux m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 28 février 2006 bienvenue parmis nous .Quand a toi gregtdi si tu sais toujours pas se que c est un spliff;c est se que fume bob marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut Ali, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres sympa le V5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 28 février 2006 Très sympa le v5 c'est clair mais sympa aussi le porte monnaie, il en prends une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 28 février 2006 et oui ali fallait prendre un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est clair mais faut savoir ce faire plaisir un peu, de toute façon je ne compte pas la garder longtemps la voiture, je vais bientôt je pense la mettre en vente, y'a déja des potes qui me dises si tu la vends je te la prends. Mais pas de suite j'attends encore. Les tdi ça reste cher encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et tu compte acheter koi par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si j'tombe sur un golf 4 tdi de bonne accaz pourquoi pas, j'aimerai bien une clio les avant dernières sinon à voir je ne sais pas, une caisse raisonable pour les vacances au pays cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut je souhaite mettre des photos de la voiture mais je ne sais pas cmt faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 www.imageshack.us pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ali49 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gregtdi a écrit:www.imageshack.us pour les tofs. Oui ça je sais mais ensuite?? l'anglais je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites