Kalini 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai gagné un volant cuir 4 branches multifonction (commandes autoradio et commandes régulateur de vitesse) sur ebay. J'espère le recevoir rapidement. (en passant, je n'ai toujours pas de news du vendeur, pas cool après 4 mails envoyés et le paiement effectué). Maintenant, il me reste à trouver l'airbag qui va avec. Pour ce qui est des faisceaux électriques et de la centrale, ça ne devrait pas poser de problème. On me propose un airbag et un volant multifonction de skoda. Physiquement, ce sont les mêmes que ceux des golf 4. Je me pose quelques questions: 1- Est ce que le module d'airbag de ma golf reconnaîtera l'airbag Skoda ? 2- Est ce que l'airbag Skoda est adaptable sur le volant VW, dans le cas où les commandes présentes sur le volant multifonction Skoda ne sont pas reconnues sur la golf. Peut-être la présence d'un "code" non reconnu par VW? Sinon, j'adapte le volant skoda. 3- A priori ce sont les mêmes Airbag, seul les sigles sont différents. Y-a-t-il moyen de décoler le sigle skoda et de le remplacer par celui de VW ? Est-ce faisable ou est ce que je prend un risque ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites