Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GolfoPeos

[VDS] Compteur golf 4 TDI 260km/h avec ordi

Messages recommandés

Je propose un compteur avec MFA (ordinateur de bord) de marque VDO, il se monte sur Golf4 TDI.

Il a la fonction kilométre restant a faire avec le carburant présent dans le réservoir.

Référence : 1j0920826C

Année 2001 a 2003

Il est en parfait état, la vitre est nickel et toutes les diodes fonctionnent.

Ce compteur est a 0 Kilomètre, de plus il est fournis avec son code d’accès (login) ce qui permet de régler votre kilométrage réel. (Réglable une seule fois tant que le compteur a moins de 100 kilomètres)

Le login permet aussi de recoder vos clefs, sans cela l’antidémarrage serait actif.




140 euro. (par contre les prochains, si il yen as je sait pas si ce sera pareil)

A+

Ps : il s'adapte au g4 version 220km/h sans ordi de bord.
Ps' : il faut que la ref de votre compteur soi sous cette forme 1j* 920 *** obligatoirement.
Ps'' : j'ais oublié de dire que pour la temp exterieur si vous avez pas le climatronic, il faut ajouter la sonde de temp ds le parechoc avant, et un fil qui vas au compteur.
Ps''' : sinon j'en es un autre en ref 1j0 919 822 tjrs pr tdi, mais c pas tt a fait le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce toi qui a reprogrammé le MFA pour avoir l'option 'kilométre restant a faire avec le carburant présent dans le réservoir' ?

Car beaucoup se demandent comment faire via VAG-COM (moi compris), certains même disent qu'ils l'ont fait eux-même, mais ne donnent pas la solution.. Si tu as l'explication, peux tu nous la donner.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ma poule je fais corps avec Kalini...

Est-ce toi qui a programmé la fonction "kilomètre restant ..."

Aide nous excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que vous posiez la question car j'ai cette fonction et j'ai eu la golf comme ça. reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors rien ne va plus...

Je n'ai pas cette fonction... Et je pense que je suis pas le seul...
Par contre, je sais que cette fonction est courante sur les GolfIV anglaise et américaine, passat et new polo...

Donc si voous avez des infos sur cette fonction svp aidez-nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est pas moi qui le fait, c'est une connaissance et je ne pourrais pas avoir toutes les infos.

Ce que je sait c'est que cette fonction ne peut s'activer que sur les compteurs portant ces référence :
1j* 920 826
1j* 920 846

Cela ne se fait pas avec vagcom.

Si vous m'envoyez vos compteur, ya moyen que je le fasse faire pour vous le gars est ok.

Pour ceux qui sont motivé, et pour peu que vos compteur portent la ref 826, il ya moyen d'envoyer directement une platine de compteur chez vous, par contre il faudra renvoyer la votre trés rapidement.

C'est un echange standard + 60 euro port compris.


MP si vous étes intérressé



Ps : j'ais oublié de dire que pour la temp exterieur si vous avez pas le climatronic, il faut ajouter la sonde de temp ds le parechoc avant, et un fil qui vas au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca que je veux sauf je veux la version match II je crois... reflexion





(celui ci va jusqu a 7000tr/MIN , je sais qu il existe des 5000tr/MIN)

Comment avais pas l ordi de bord, c'est possible de le rajouter alors?? pensé que c'etait impossible, ou meme voir avec vw.... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-là doit provenir de la Match II essence

En diesel, comme chez moi, le compte-tours est limité à 5000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce au passage:

Celui qui achète le compteur à GolfoPeos peut se rajouter des cerclages en Alu autour des deux grans cadrans, ca le fait très bien, ils épousent très bien les grands chiffres!



Dispo sur www.tachoringe.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
C'est exactement ca que je veux sauf je veux la version match II je crois... reflexion





(celui ci va jusqu a 7000tr/MIN , je sais qu il existe des 5000tr/MIN)

Comment avais pas l ordi de bord, c'est possible de le rajouter alors?? pensé que c'etait impossible, ou meme voir avec vw.... reflexion


Salut,
ou as tu trouvé ce porte instrument ? Car j'en cherche un comme celui là pour mettre sur mon MK4 Essence et je ne trouve pas...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi j ai mon compte tour qui marche plus sur ma 150
il peu ce monté ton compteur? el a 105 000 km la je retrouverai ce kilometrage? c dure a instal/programmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
barry white a écrit:
C'est exactement ca que je veux sauf je veux la version match II je crois... reflexion





(celui ci va jusqu a 7000tr/MIN , je sais qu il existe des 5000tr/MIN)

Comment avais pas l ordi de bord, c'est possible de le rajouter alors?? pensé que c'etait impossible, ou meme voir avec vw.... reflexion


Salut,
ou as tu trouvé ce porte instrument ? Car j'en cherche un comme celui là pour mettre sur mon MK4 Essence et je ne trouve pas...
merci


Justement la recherche du meme type ,pas trouver encore.
Sinon trouve pas le meme effet avec l'ajout du cerclage alu en plus. bon allez stop le HS et LET'S GO la vente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de nouvelle de Clean mister, le premier qui dit m'envoyer les sous remporte le compteur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein g parlé a clean mister, il me prend celui qui n'a pas les km restant (si ca ref est bonne bien sur).

Donc celui de l'annonce est toujours dispo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a t'-il pas un autre moyen que de démonter le compteur pour savoir si la référence de mon compteur serais adaptable avec le tient car cela m'intéresserais beaucoup car je ne possède pas l'ordianteur de bord, et ca me plairai de lavoir.

Merci de me tenir au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c avec vagcom.

En fait si c decembre 2000 c bon la mienne es de juillet 2000, dc si ta bien un tdi c gagné. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tout nouveau et je connai pas grand chose en golf ...
Je voulais savoir si ton compteur allait sur une golf depourvu dorigine de odb ? est ce que l'odb marchera qd meme ? tu est d'ou ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement ca sert a ca que je le propose a la vente.

Il suffit qu'elle soit TDI année 2000 a 2003.

Bien sur l'ordi marchera.

Je suis region Rouen.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci et y'a t-il une possibilité d'aide au montage et reglage si je venais sur Rouen ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS powaaaa

Navet78 veux-tu bien lire la charte et te présenter dans la section adéquat

Et ce, avant tout autre message de ta part, sinon je kick excellent

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour avoir posté avant de me présenter ..chose faite..
Merci pour ces renseignements au vendeur je vais réfléchir ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ce porte instrument est compatible sur ma bora tdi 115 de octobre 2000 car dessus je n ai pas l ordi bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la meme forme
maintenant j attends de vendre mon ampli et mes hp et je te le vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...