agassi 0 Posté(e) le 26 février 2006 Une petite photo d'une série spéciale de la golf GTI 180 destinée à l'Afrique du sud. 250 Exemplaires. Son kit carosserie ne vous rappelle rien ? Les jantes sont les Aristo 17" que l'on pouvait trouver en concession (accessoires série R ) Voir ici => http://www.doppel-wobber.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 J adore ces jantes trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aime pas trop. (les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 27 février 2006 mmmh j'adore aussi ! superbe , je veux la meme...mais en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 27 février 2006 En blanc en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 27 février 2006 Gregtdi a écrit:En blanc en blanc En blanc, vitres teintées 100%, jantes chromées, et voilà le 50 cent du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 27 février 2006 MB1984 a écrit:Gregtdi a écrit:En blanc en blanc En blanc, vitres teintées 100%, jantes chromées, et voilà le 50 cent du forum MDR. c'est claire qu elle est belle dommage soit pas sorti en france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 27 février 2006 Dommage que ce ne soit que du 17 pouces. sinon, ben pour ma part c'est une R32 avec le moteur de la gti. rien de plus, rien de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ce que j aime aussi c est les truc pour les phares le petit truc qui s ouvre et fais pshiiit pshiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je ne savais pas que la R32 n'est pas vendue partout! sinon ca reste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites