Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricos6

Passer un câble directe Batterie ?

Messages recommandés

Je cherche la bonne méthode pour passer un câble directe batterie pour installer 2 amplis dans le coffre, mais avant de me lancer si je pouvez avoir quelques infos et pourquoi pas, si quelqu'un l'a déjà fait, faire un tuto là dessus.
Merci @tous

Dis donc on peut pas dire que tu m'aides beaucoup là et en plus tu m'as fait le même coup avec le pare choc arriere gun

excellent

Ricos6 a écrit:
Dis donc on peut pas dire que tu m'aides beaucoup là et en plus tu m'as fait le même coup avec le pare choc arriere gun

excellent

Passe le cable dans le compartiment moteur à a peu pres 1/3 de la largeur de la voiture en partant de l'aile conducteur: ton cable tombe au dessus des pédales.

Ensuite tu le fais passer dans le seuil sous les plastiques et moquettes jusqu'à l'arriere, et hop est il est dans ton coffre!

salut rico,
j'ai une question ??
Pourquoi veux tu faire entrer un cable d'alim ?
Sais tu que sous ta colone de direction entre les fusibles et les relais pour etre plus precis se trouve un cable d'alim de 8 ou 10 milimetre carrés qui fait office de distributeur
Suffit de sertir sur un cable une rondelle , deviser l'alim , y glisser ta fiche et resserer le tout.

ca peut eviter quelques manip.
Pour passer mes fils pour las anti brouillards j'ai utiliser le trou situé a gauche de maitre cilyndre de freins , comme j'ai de grosses mimines,j'ai du enlever le cache moteur et tu verras une pastille en gomme qui bouche le trou si tu y passe un fil il en sortira au dessus de l'accelerateur.

Suppppppppppppppperrrrrrrrrrrr !
Je vais regarder tout ça demain !
Merci beaucoup !!
yes

comme tout est demonte chez moi (comme je cable en ce moment mes anti brouillard)
je te fais de tof demain et je les postes, comme ca tu vois ou ca peut passer et ou tu peut chinter ton cable.
bonne soiree et a demain

Ricos6 a écrit:
pas de nouvelles de toi Patrizio ... scr

désolé,j'ai oublié de te prevenir va voir dans le tuto optique avec anti brouillard

/viewtopic.forum?t=450&start=60

Patrizio n'a qu'une parole , mais pas de tete que pour se rapeler ou poster les photos lollol

• Créer...