newbies 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voila ayant acheter aujourd'hui des feux lexus (bouhhh le vilain jacky je sais...... ) Venant de rentrer a l instant chez moi je fouine un peu sur le forum a la recherche DU post qui m aiderait BeaUcOuP,a moins que ma vision en 3d visioin geometrique reparatrice ne fonctionne plus a cette heure la , je n ai pas vu Le tutoriaux l expliquant. Alors j ai deux questions a vous poser chez amis golfeurs.... 1: burp....ai je bien les yeux en face des trous et si oui dans ce cas la aurai je loupe le post? 2: Le post est t il deja la mais mes noeils ne l auraient pas trouvé? Mais bon dans les deux cas les deux questions sont a peu pres identiques si je me relis bien.. Non sans dec je voudrais savoir si c est facilement realisable par un "boulet" et je cherche des details si qqun a un lien ou si le post existe deja avec quelques photos pour m aider Voila merchiiii a tout le monde et moi je file me coucher trop dur cette nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ecoute, je crois que le sujet n'a jamais été abordé... Où alors, je suis comme toi, les yeux toi pas être à la bonne place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il y a quelques boulons par feu. Pour ma part, 3 de chaque côté, il te faut une clé de 8 ou de 10 (me rappelle plus...) et une bonne vingtaine de minutes par feu, quand tu as jamais fait. Côté gauche: Il y a un boulon côté coffre, un boulon sur la pointe du feu vers l'aile arrière et un dernier dans l'angle du feu. Le plus difficile à démonter est le boulon qui se trouve dans la pointe du feu, il faut enlever la garniture de coffre, c'est pas compliqué il y a un ou deux clipses à retirer, et 2 vis si tu as le modele avec trousse de secours (support de trousse de secours). Ensuite, il te faut une clé à pipe (de 8 ou 10, je me rappelle toujours pas ) et passer par un trou dans le doublage de tôle pour arriver à dévisser ce boulon. C'est difficile de se faire comprendre comme ca, je sais mais je n'ai pas de photo pour illustrer mes propos... Pour le côté droit, pour ma part (3 portes) , pas de boulon dans la pointe du feu, juste un "titi" rentré en force. et les 3 boulons sont quand même la, tu as juste à les dévisser. Pense aussi à enlever les platines des lampes sinon tu vas tout arracher c'est pas cool. Si tu pouvais prendre des photos des étapes quand tu vas démonter tes feux, ca pourrait enfin illustrer ce topic. Si tu es pas motivé à faire un tuto, file moi le simages quand tu les aura faites et je développerai... voila bon courage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voila j ai reussi a trouvé les images qui explique comment faire mais je te laisse les rajouter dans ton post ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je reconfirme, c est bien une clef pipe de " 8 " (enfin sur ma golf c est une clef de 8 qui m a permis de devisser ces trois vis de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Hey newbies tu peux transmettre les photos steplé??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 constri a écrit:Hey newbies tu peux transmettre les photos steplé??? MERCI Je t ai envoyé en mp car je sais pas si y a des droit pour l image voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bien recu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites