tish 0 Posté(e) le 25 février 2006 Porte-gobelets arrière, sous le cendrier Réf: 1J0.862.533.D.2QL Prix : 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 tiens je le voyais plus etroit le modele arriere. es tu sur de la photo postée? 1J0 862 533 D 3SG Gris Flanelle 4TE Beige Clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je crois aussi,c'est celui sur le tableau de bord celui la j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 27 février 2006 Auka a écrit:Je crois aussi,c'est celui sur le tableau de bord celui la j'ai le meme +1 Le porte-gobelets en photo ci-dessus est celui se trouvant à l'avant au dessus de l'autoradio et correspond aux premières golf 4. Sur ma golf 4 de 2002, ce n'est pas le même. Et à l'arrière il est encore différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 février 2006 LA référence est bonne MAIS pas la photo! Merci pour la référence au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 février 2006 Sorry mais je n'ai pas le porte gobelet arrière et celui ci étant différent du mien a l'avant je pensais que c'était celui de l'arrière. Pour la Ref elle vient du topic de présentatin de Kalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites