tititdi115 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je chaerche donc une société sur région parisienne qui refait des jantes qui sont un peu abîmée au niveau de rayures et peinture! Si quelqu'un connait l'ordre de prix et des adresses; je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 Tient les grand esprit ce rencontre. Ce matin je frote dans la rampe de mon parking la jantes avant droit deg et me suis dit faudrait que je post pour demander . Moi aussi pour la region parisienne. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititdi115 0 Posté(e) le 25 février 2006 barry white a écrit:Tient les grand esprit ce rencontre. Ce matin je frote dans la rampe de mon parking la jantes avant droit deg et me suis dit faudrait que je post pour demander . Moi aussi pour la region parisienne. encore Il y a un mec qui m'a donné une société: C'est : "RC3D.fr" dans le 91 Jette un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 MERci. Ils sont fermer aujourd'hui. J appelerai lundi. Tu les a contacter pour le tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites