stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour je revends mon autoradio d'origine avec chargeur cd simple en facade rds code etc... Faire offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est quel modèle, GAMMA ou BETA??? 2x20w ou 4x20w??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 c est le modele beta 4*20w j ai une photo mais je n arrive pas à la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas le Gamma qui fait 4*20W? Pour insérer une photo: Clik sur Image, ensuite sur Insérer une image. Sur Imageshack, tu choisis ta photo puis tu clik sur Host It. Ensuite, tu as plusieurs liens et tu choisis le dernier (copier-coller dans ton message) Ensuite tu fais une prévisualisation pour voir si ça marche bien. Bon j'espere que ça t'aidera, Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 25 février 2006 Le gamma est en 4x20W, le beta unquement en 2x20W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 Alors j ai du me tromper mais c est bizard j ai 6 haut parleurs mais c est des prises d origine.C est quoi la différence entre Gamma et Beta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 25 février 2006 Niveau technique ou esthetique? Niveau tech, le gamma est, comme dit plus haut, 4x20w + quelques fonctions. Esthetiquement, c'est pareil a part les boutons avance rapide et ejection qui sont a gauche, au lieu de la droite sur le beta, plus evidement le nom du modele sur le cache cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 je ne pense pas que la beta possede la commande cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 26 février 2006 Si je pense que l on peut mettre un chargeur multicd d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tu peux mettre une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 26 février 2006 J ai la photo mais j arrive pas a la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 26 février 2006 C:\Documents and Settings\famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 26 février 2006 c est la merde si quelqu un veut la photo voici mon mail stan009ced@hotmail.com et désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 26 février 2006 stan009 a écrit:c est la merde si quelqu un veut la photo voici mon mail stan009ced@hotmail.com et désolé. C'est simple en fait, tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu suis les consignes pour uploader ta tof, et il te sort un lien dont tu fais copier/coller ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je suis dispo à héberger ton image si tu me l'envoies. J'ai un ftp chez free, 1 Go a remplir c'est assez long il me reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 27 février 2006 http://spliffman21.free.fr/PICT1498.JPG[/IMG] Voila la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 27 février 2006 le Gamma fait 4x20w et le Beta fait 2x20w.. Stan= ton lien ne fonctionne pas.. : imageshack, parcourir, tu choisis ta photo, Host-it et tu copis le lien ou il y a marqué=) hotlink for forum (1) et ensuite, tu colles dans ta réponse et hop, elle sera sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tu a pas mis les balises comme il faut. D'abord tu met la premiere ce qui donne : Je confirme donc que tu a un 2x20w, avec d'origine 4hp a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 27 février 2006 ok les gars . J ai 4 hp a l ' avant et 2 à l arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 27 février 2006 [modeHS] Nom d'une pipe ta console est sacrément défoncé [/modeHS] Comment fais tu pour alimenter tes HP arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Oui je l ai eu comme ca les plastique sont abimés.C etait à une fille qui n en prenait pas soin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jideul 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tu vendrai pas uniquement ton chargeur par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 18 mars 2006 non desole de plus il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 18 mars 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites