stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour j ai un retro conducteur electrique mais pas degivrable a vendre etat neuf 80 euros .[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Merci de corriger ton post a l'identique de l'autre que je viens d'éditer... C'est fou comme des fois j'ai l'impression de parler dans le vide... Et détaille un peu tes annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 NoBiluS a écrit:Merci de corriger ton post a l'identique de l'autre que je viens d'éditer... C'est fou comme des fois j'ai l'impression de parler dans le vide... Et détaille un peu tes annonces ! [HS]Du calme Du calme Joe Du calme . Je te comprend tout a fait monsieur. La prochaine fois je serais plu mechant . (Ref a l autre post)[FIN HS] Bonne vente Stan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 LOCKED Non respect de la charte de Vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites