stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous ! Je suis propriétaire d'une golf tdi 100 confort, je suis de Lens. Mon prénom est Cédric et je posterai des photo de ma golf bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Salut Stan Cédric Bon decidement c'est pas ma journée Merci de t'être présenté mais fait un effort sur le langage, je corrige ton post (titre : Je suis nouveau) et les majuscules, langage sms etc... En tout cas bienvenue, fais un effort au prochain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue a toi sur le forum et vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 les gars c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 Saloute mister bienvenue!!! vive les photos.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan009 0 Posté(e) le 25 février 2006 demain il y aura des photos c est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 25 février 2006 Hello,et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvnue à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 25 février 2006 parmi les golfeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clean.mister 0 Posté(e) le 25 février 2006 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue a bord. vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenu parmis nous ... Excuses moi parmi eux car je n ai pas encore de GIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites