thomas.vw 0 Posté(e) le 24 février 2006 vends golf IV tdi 150 sport +,10/2001, grise, 3 portes, 97 000 km, jantes 17,clim auto, esp, ord de bord, carnet à jour, distri ok, tres bon etat, conso 6.2/100 en mixte, prix 14000 euros à deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, 1 il faut que tu lises la charte pour respect par respect pour le forum : /viewtopic.forum?t=156 2 Il faut que tu te presente sur cette section !! /viewforum.forum?f=23 3 Mets des photos pour que sa ai plus vite. 4 detail un peu plus "entretien etc etc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Désolé mais la je suis pas d'accord. Messages : 1. On te connais pas, tu débarques et tu crois que c'est la fete ? Tu viens poster une annonce, sans photos, sans respecter les règles de mise en place ? T'as oublié de passer par la case départ cad PRESENTATION ! Si on t'interesse pas, si le fait de respecter une charte simple te pose probleme, et bien tu ne nous interesse pas non plus ! Alors t'as rien gagné ! Je LOCK ! et j'EDITE ! Basta l'annonce de mise en vente ! MARRE de faire la police alors que c'est pas le but sur le forum ! Mais j'aime pas etre pris pour un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Grilled by Barry ! Un peu plus diplomate que moi... Locked ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites