Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititdi115

Compatibilité ressort et amorto entre Golf 4 TDI 110 et 115?

Messages recommandés

Voilà:

j'ai un mec qui me vends ses amortos et ressorts de marque ULTIMATE (kit acheté complet) qui étaient montés sur sa Golf 4 TDI 110.


Je voulais donc savoir si je pouvais les mettre sur ma Golf 4 TDI 115 sans avoir de soucis ou de modif à faire?

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil d azur a écrit:
a mon avis y a pas de problemes c est exactement les memes voitures a part le moteur...


J'espère que tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca s'adapte aussi. A mon avis, les amortos sont les memes sur toute les golf 4, sauf sur les 4Motion.
J'ai aussi une question du meme genre: On dit que les golf et leon ont le meme chassis, est-ce que des suspensions sport (amortos + ressorts) de Leon se monterait sur golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problèmes ça s'adapte, le kit ultimate est identique pour tous les TDI sauf 4motion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Sans problèmes ça s'adapte, le kit ultimate est identique pour tous les TDI sauf 4motion !


Merci les gars pour les infos! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Sans problèmes ça s'adapte, le kit ultimate est identique pour tous les TDI sauf 4motion !


je confirme ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les ressorts d'origine , il y a une chiee de reference
donne moi ton code moteur et celui du modele que tu sais avoir .
je te reponds au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des doutes !

Déjà, les ressorts ne sont pas "tous identiques sauf 4Motion" puisque sur les Variant ce ne sont pas les même non plus.

Tu appelles un revendeur (style GT2i ou autre) et tu demandes les références pour un kit Ultimate pour un TDi 110 et un TDi 115 (tu dis que c'est pour toi et un pote) et tu verras ce que te dit le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La variant a toujours eu des ressorts differents, normal puisque c'est un break !
Je confirme pour Golf4 berline les kits ultimate sont identiques pour tous les TDI. Ensuite vient la difference avec les 4motion, variant, sdi et certains moteurs essences !
Je le sais car je suis allé me renseigné il y quelques temps avec un collegue pour ma golf essence et lui pour son TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

tout ce que je peux vous dire ; c'est que j'ai 23 ref de ressort uniquement pour la berline !!!! dans etos 2004 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon experience ya pas de prob car jai acheté ya deja plus de 6 mois mon kit amorto qu'avait spliffman(tdi 110) et ils vont tres bien car jai une tdi 115.

C'est vrai que tous les amortos sont pareil sauf pour les 4motion et variant aussi je crois

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait non non

des ressorts prévus pour un TDI 110/115 ne sont pas faits pour le TDI 100 p.ex : celui-ci a un moteur plus lourd (bien que moins de puissance)

Je vous dis ceci parce que quand j'ai acheté les miens, le vendeur s'est gouré, il avait commandé la version 110 et après montage, ma titine avait carrément la gueule par terre! hallu

Il a vite recommandé les bons, et titine a dû passer un 2e après-midi au garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...