patrizio 0 Posté(e) le 23 février 2006 alloo? pourquoi on passe de maitre golfeur à grand golfeur ???? et de trois à deux etoiles???? comprend pas , c'est pas comme ca qu'on recompense la fidelité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 février 2006 vous êtes dé-gradé capitaine pat! vous redevenez lieutenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 février 2006 et moi de lieutenant, je suis repassé sous-lieutenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 février 2006 et oui! c'est valable pour tout le monde dis moi, je reve ou depuis que titine 2 est là je ne te vois plus sur messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Moi je sais ou elles sont vos étoiles Je trouvais que j'en avais pas assez sur mon profil alors j'en ai repiqué quelques unes par ci par la histoire de redorer mon blason ! En fait et j'aurai pu prevenir, ca fait longtemps que je me dis que je dois reévaluer le nombre de posts necessaires pour obtenir certains rangs (hey ho, t'étais presque tout en haut, trop facile )... Donc hier j'ai procédé aux changements... C'est a dire que maintenant il te faut 6483 messages pour retrouver ta 3 me étoile... LOL c'est une blague Allez encore un effort Je sui en train de repenser tout ca, et j'aurais besoin d'idées pour modifier les titres de chaques rangs, car je trouve que c'est pas très original ! Avis à vous, proposez moi des titres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 24 février 2006 patrizio a écrit:alloo? pourquoi on passe de maitre golfeur à grand golfeur ???? et de trois à deux etoiles???? comprend pas , c'est pas comme ca qu'on recompense la fidelité... Même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Une seule solution... Posté des choses intérrésdantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 février 2006 attention on peut declancher une greve ou alors nos administrateurs preferes ont de se faire arttraper, dans ce cas je vous propose d'augmenter les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Au lieu de faire le clown, aide moi a trouver des nouveaux rangs ! sinon je crée 5 rangs suumplémentaires dont 3 sans étoiles et je te transforme en Stroumpf Farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 25 février 2006 tu peux t'inspirer des rangs de LeonConcept.com : Tu as au debut jusqu'a 5 rond (je sais pas combien de poste pour augmenter d'un rond) quand tu as 4 rond et sur le point d'obtenir le 5eme, tu passe a une etoile, et ainsi de suite. Apres tu peux mettre VW addict, R32 powaa,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 je te transforme en Stroumpf Farceur ! [/quote] je crois que c'est deja fait msieur je recommencerai plus msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 samfano a écrit: Ne te marre pas de trop , peut etre que ton statut aussi changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 peut etre une idée du genre: nouveau golfeur bébé golfeur petit golfeur golfeur grand golfeur maitre golfeur venerable golfeur et chaque niveau possede 3 ou 4 etoiles. ????bon, pas bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:et moi de lieutenant, je suis repassé sous-lieutenant te plaint pas moi je passe à SchTrouMpF FaRceuR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 25 février 2006 moi je dirais bien un truc du genre: 0 a 49 posts: 1 rond--> Nouveau golfeur 50 a 149: 2 ronds--> Petit golfeur 150 a 249: 3 ronds--> Golfeur 250 a 349: 4 ronds--> Golfeur 350 a 449: 1 étoile bleu--> Grand golfeur 450 a 549: 2 étoiles bleu--> Maitre Golfeur 550 a 649: 3 étoiles bleu--> Viva la GTI 650 a 999: 4 étoiles bleu--> Viva la R32 1000 a 1499: 5 étoiles bleu--> la R32, ça envoie! 1500 a 1999: 6 etoiles bleu--> Fan de VW 2000 a 2999: 1 étoiles rouge--> Fan de VW 3000 a 3999: 2 étoiles rouge--> Squatteur de forum 4000 a 4999: 3 étoiles rouge--> Squatteur de forum 5000 a .......: 4 étoiles rouge--> V.I.P Modo, etc: 5 étoiles rouge Admin, Boss, etc: 6 étoiles rouges A la place des ronds, on peut mettre des petits logos vw. Voila j'espere que ça vous plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 26 février 2006 patrizio a écrit:peut etre une idée du genre: nouveau golfeur bébé golfeur petit golfeur golfeur grand golfeur maitre golfeur venerable golfeur et chaque niveau possede 3 ou 4 etoiles. ????bon, pas bon ????? Pas mal! J'aime bien samfano a écrit:moi je dirais bien un truc du genre: 0 a 49 posts: 1 rond--> Nouveau golfeur 50 a 149: 2 ronds--> Petit golfeur 150 a 249: 3 ronds--> Golfeur 250 a 349: 4 ronds--> Golfeur 350 a 449: 1 étoile bleu--> Grand golfeur 450 a 549: 2 étoiles bleu--> Maitre Golfeur 550 a 649: 3 étoiles bleu--> Viva la GTI 650 a 999: 4 étoiles bleu--> Viva la R32 1000 a 1499: 5 étoiles bleu--> la R32, ça envoie! 1500 a 1999: 6 etoiles bleu--> Fan de VW 2000 a 2999: 1 étoiles rouge--> Fan de VW 3000 a 3999: 2 étoiles rouge--> Squatteur de forum 4000 a 4999: 3 étoiles rouge--> Squatteur de forum 5000 a .......: 4 étoiles rouge--> V.I.P Modo, etc: 5 étoiles rouge Admin, Boss, etc: 6 étoiles rouges A la place des ronds, on peut mettre des petits logos vw. Voila j'espere que ça vous plaira! Pas mal aussi! Original! mais vas-y, pour poster plus de 5000 messages, c'est pas lendemain la veille! Mais bon, mois j'aurais droit à mes 5 étoiles rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 26 février 2006 Sympa l'idée. ca va égayer un peu au niveau des couleurs lors de la consultation des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 27 février 2006 AbdO a écrit:Une seule solution... Posté des choses intérrésdantes... Ah ben Merci, ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Pinguin en detress. J'ai pensé a vous avt de partir en vacances. Pas pu mettre tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 27 février 2006 Arf, je ne fais qu'1m75 Merci d'avoir pensé à moi Edit: Bonnes Vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 27 février 2006 Rhoo je suis dessus jsuis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 27 février 2006 Gregtdi a écrit:Pinguin en detress. J'ai pensé a vous avt de partir en vacances. Pas pu mettre tout le monde. trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 27 février 2006 Il est trop fort, le zèbre, il me fait trop délirer dans le film Par contre, moi je suis pas dessus, je veux aussi être taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 27 février 2006 Les deux ptits singes!!! Eh Patrizio, on est frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 27 février 2006 Abdo, c'est le Roi des Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas mal!!!! Je me suis fait une petite signature vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 sebynights a écrit: Les deux ptits singes!!! Eh Patrizio, on est frangins ca me rassure , je ne suis pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 février 2006 Alors là, je proteste, je suis pas comme ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 C est une bien belle jungle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ca va etre gai lors de la rencontre,on vient deguisé de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 Gregtdi a écrit:Ca va etre gai lors de la rencontre,on vient deguisé de la sorte. Chiche?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 ha non pas ca. je veux bien que ma femme fasse la schtroumpfette mais moi je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:ha non pas ca. je veux bien que ma femme fasse la schtroumpfette mais moi je le fais pas rencontre des golf schtroumpf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 newbies a écrit:patrizio a écrit:ha non pas ca. je veux bien que ma femme fasse la schtroumpfette mais moi je le fais pas rencontre des golf schtroumpf!! ca va on a deja un schtroumpf farceur de reserve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour en revenir aux étoiles, je propose de donner une étoile supplémentaire pour ceux qui ont plusieurs Golf IV.... suis déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rooooooo le vilain méchant remarque je dois bien avoir 4 ou 5 golfs si je regarde dans mes golfs 4 miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ricos6 a écrit:rooooooo le vilain méchant remarque je dois bien avoir 4 ou 5 golfs si je regarde dans mes golfs 4 miniatures ! Et c'est maintenant que tu le dis ! Cachotier,va Vivite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ricos6 a écrit:rooooooo le vilain méchant remarque je dois bien avoir 4 ou 5 golfs si je regarde dans mes golfs 4 miniatures ! alors j'en ai 3 en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:pour en revenir aux étoiles, je propose de donner une étoile supplémentaire pour ceux qui ont plusieurs Golf IV.... pas d'accord parceque ca va separer les classes sociales si on attribue des etoiles a ceux qui peuvent se payer plusieurs golf. et puis si j'en avais les moyens il est certain que j'en acheterai aussi suis déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:pour en revenir aux étoiles, je propose de donner une étoile supplémentaire pour ceux qui ont plusieurs Golf IV.... suis déjà parti... sur le même principe, plus la Golf est grande, plus on a d'étoiles. Suis AUSSI déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Sinon finalement ça fonctionne comment ce système d'étoile alors car à mon 100eme post j'ai eu ma premiere étoile mais combien en faut il pour avoir une deuxième ? une troisième ? etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ricos6 a écrit:Sinon finalement ça fonctionne comment ce système d'étoile alors car à mon 100eme post j'ai eu ma premiere étoile mais combien en faut il pour avoir une deuxième ? une troisième ? etc. Faux passer à la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ricos6 a écrit:Sinon finalement ça fonctionne comment ce système d'étoile alors car à mon 100eme post j'ai eu ma premiere étoile mais combien en faut il pour avoir une deuxième ? une troisième ? etc. Faux passer à la casserole. un 29 Février ²²²² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ricos6 a écrit:Sinon finalement ça fonctionne comment ce système d'étoile alors car à mon 100eme post j'ai eu ma premiere étoile mais combien en faut il pour avoir une deuxième ? une troisième ? etc. et quand tu arrive a 700 tu passes schtroumpf farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et a combien de messages tu deviens le grand stroumphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je verrai en tout cas je ne suis pas au stade de bébé schtroumpf (c'est deja bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un peu de compation ca fais pas longtemps que je suis la mais je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Pinguin en detress. J'ai pensé a vous avt de partir en vacances. Pas pu mettre tout le monde. J'ai pas vu le dessin animé en question. Elle dit quoi de drôle et récurrent la girafe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites