seb82 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour a tous ,donc avec l accords de Nobilus( a lui ) je mets l anonce de ma 206 s16 ... donc possibilité d echange avec une golf 4 ou autres ouvert a toute propositions.. voila petit descriptif donc elle totalise 105000km ,clim auto ,detecteur de plui etc... *equipement exterieur: peinture complete blanche audi tt,jantes oz chrono evolution en 17" couleur carrosserie, feux av angel eyes,faux arriere 3d,pc av de gt,calandre sans sigle esquiss auto, rabaisser-60 koni sport ,glastint carbone ,supression serrure coté passager, * equipement inetrieur: interieur cuir bleu avec couture base ball style audi tt realisé par superb'sellerie, pommo momo , autometer avec shifligth, * moteur: reprog technomap , admi dynamique carbone , collecteur 4/1 iresa,silencieux supersprint ... je dois oublier encore des choses mais vous avez le principal prix 10 000 euros a tous quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Franchement jolie. J'ai bien les feux avants Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 23 février 2006 NoBiluS a écrit:Franchement jolie. J'ai bien les feux avants Bonne vente. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 18 mars 2006 les amis j avais trouvé un super golf 4 mais le proprio super sympa a l air d acoir des osuci pour assurer ma titine donc toujours d actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui c'était moi mais l assureur fait des siennes a cause d un accident de moto en tout cas voiture magnifique et pas mal de facture donc faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 206 Blanche Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et oui c rare le s16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites