Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loupance

Salut à tous

Messages recommandés

Je viens juste de découvrir ce site et je suis ravi.
Je m'appelle Loupance et je viens de découvrir La Golf 4, après avoir resté longtemps sur une autre marque ( PSA: ZX td pour ne pas le citer). J'ai une Golf 4 SDI, ( j'aurai aimé une TDi, mais comme je suis tombé par hasard sur une bonne affaire, et bien je l'ai adopté). Vu sa qualité, sa maniabilité et son confort, je regrette de ne pas l'avoir connu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, bienvenue a bord


1 sdi de plus UNE ! ! ! excellent

Les tdi's doivent faire attention a leurs arrieres, on va depasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome sur le forum!

Ce serait sympa si tu pouvais partager avec nous quelques photos de ta tuture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci àvous tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil dans un forum, en tout cas, c'est vachementsympa de votre part. Photo de "Jenifer" sera tres prochainement.( Vous savez, je donne toujours un petit nom à mes bagnol, et celle la s'appele Jenifer, et l'ancienne zx td s'appelle Malcom, ca m'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci àvous tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil dans un forum, en tout cas, c'est vachementsympa de votre part. Photo de "Jenifer" sera tres prochainement.( Vous savez, je donne toujours un petit nom à mes bagnol, et celle la s'appele Jenifer, et l'ancienne zx td s'appelle Malcom, ca m'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...