loupance 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je viens juste de découvrir ce site et je suis ravi. Je m'appelle Loupance et je viens de découvrir La Golf 4, après avoir resté longtemps sur une autre marque ( PSA: ZX td pour ne pas le citer). J'ai une Golf 4 SDI, ( j'aurai aimé une TDi, mais comme je suis tombé par hasard sur une bonne affaire, et bien je l'ai adopté). Vu sa qualité, sa maniabilité et son confort, je regrette de ne pas l'avoir connu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupance 0 Posté(e) le 22 février 2006 Vous aurez la photo tres prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue à toi et n'oublie de nous mettre quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 février 2006 hello, bienvenue a bord 1 sdi de plus UNE ! ! ! Les tdi's doivent faire attention a leurs arrieres, on va depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue a toi o frere SDi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 février 2006 sur le forum! Ce serait sympa si tu pouvais partager avec nous quelques photos de ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvennue parmis nous mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupance 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci àvous tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil dans un forum, en tout cas, c'est vachementsympa de votre part. Photo de "Jenifer" sera tres prochainement.( Vous savez, je donne toujours un petit nom à mes bagnol, et celle la s'appele Jenifer, et l'ancienne zx td s'appelle Malcom, ca m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupance 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci àvous tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil dans un forum, en tout cas, c'est vachementsympa de votre part. Photo de "Jenifer" sera tres prochainement.( Vous savez, je donne toujours un petit nom à mes bagnol, et celle la s'appele Jenifer, et l'ancienne zx td s'appelle Malcom, ca m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 23 février 2006 MDR!!!! Pas con. Je vais appeler la mienne Eleonor alors . Sa me fais pensé a un film tient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites