clean.mister 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut a tous ! j'ai une golf 4 tdi de 1999 ! j'ai fait un petit tour du forum , il y a plein de chose interessante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est quoi comme tdi et a tu des photos? A tu fais des modifs ou a tu des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 février 2006 sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clean.mister 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est une 110cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Pas mal !! Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 22 février 2006 a toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue chez nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue à toi ici clean.mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenou a touaa senor mR clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue a la maison mr clean mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut clean.mister hate pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue à toi clean.mister. Tu es d'où exactement dans le 85 ? Je suis originaire de la-bas moi, et j'habite dans le 44 à coté. Tu m'envoies un MP qu'on s'organise une rencontre avec des photos .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites